Recepteur LELAND SEAPAL

Bonjour a tous.
J ai recuperer un LELAND SEAPAL pour qq euro.
Tres mal en point, plus d alimentation ( en fait il y a un transfo monte sur un petit chassis basculant, un AD161 ou 162, je pense , efface ), bizarre pour moi devait s alimenter directement en 12 volts, a qui sert ce transfo ? Tout les chimiques qui sont des sic safco rouge vert d ailleurs sont pratiquement tous ouvert. Sur ertains connecteur les fils ont ete coupes.
En fait pas mal bricole. si qq un avait au moins un schema, ca elucidrait pas de choses.
Merci

Personne connait cet engin ?
Qui devait faire parti de l attirail du plaisancier en son temps, je pense dans les annees 70/75.
Il couvre GO PO MARINE de 1.6 a 4 mhz ET 1 gamme OC de 4 a 18 Mhz, ainsi que la bande CB de 26 a 28 Mhz.
Photo provenant du site radiomaritime.com/index.php?rubrique=mapage2 , mon appareil photo est en « « rade » ».
leland_seapal.jpg

Pour relance le sujet.
Personne n a un peu de doc ??

Je tombe sur ces questions par hasard.
Je possède un Leland Seapal à bord de mon bateau, toujours en état de marche. Et j’ai tout la documentation de cet appareil. Si vous étes intéressé, envoyez-moi un mail, je reviens à terre vers la fin Août et j’y répondrai volontier;

Bonjour
Merci d avoir repondu a cette demande.
Oui je suis interesse, et surtout si il y un schema.
Faites moi signe a votre retour.

Bon vent !!
73"
REF18165

bonjour
je relance le sujet car je viens d’en acheter un
avez vous obtenu la doc?
patrick

[quote=« Binon Patrick »]
bonjour
je relance le sujet car je viens d’en acheter un
avez vous obtenu la doc?
patrick
[/quote

Bonjour
Suis toujours a la recherche d un schema ou doc complete.
Mais si vous etes interesse pour de la piece detachee, je peux vous le ceder.
J ai trop de « bazar ».

REF 18165
73’s]

bonjour

forum.retrotechnique.org/t/teleco-radio … al/21677/7

Clt

Bonjour,
Je possède cet appareil il fonctionne pas mal mais aurait besoin d’un alignement,
Je recherche aussi toute documentations ou schéma.
Cdlt joel