Bonsoir a tous
est-ce que sur le forum une personne connaît bien le récepteur Siemens E311 ? Je voudrais des renseignements techniques.
Cordialement F6ggz
@f6ggz
il y a la doc complete sur electrotanya
c’est un fichier DJVU je ne sais pas comment l’ouvrir
j’ai reussi a le convertir en pdf et fait la fiche
reste a la completer
cela a l’air d’etre une sacrée bete
il te faudra apprendre les rudiments de la langue de Goethe
bonjour;
pour le fichiers djvu il faut telecharge le lecteur pour l’ouvrir sinon on peu le convertir en pdf en ligne
djvu to pdf
Bonsoir a tous
merci a vous deux pour vos réponse je possède la doc complète en Allemand, mais je sèche sur sur plusieurs points pour sont dépannage ,qui ne
sont pas évident a expliqué sur le forum.
F6ggz
quel est ton probleme ?
cela a l’air d’etre un boucle waddley en survolant de schema
Bonjour Radiolo
Après changement des lampes HS ,réception faible sur antenne aussi bien en AM BLU et CW et très forte avec le générateur hf ( je pense peut être a la CAG ? mais pas facile a vérifier ) les tensions semble bonne!! manuel ci joint.
http://www.armyradio.wiki/lib/exe/fetch.php?media=manuals:siemens-e311e1-manual.pdf
cordialement
jean-jacques f6ggz
la sensibilite est faible
dans tous les modes de reception
cela va deja dedouaner un probleme sur un pu plusieurs des detecteurs
le recepteur a t il un mode de CAG manuelle ?
das ce mode la tu doit pouvoir diagnostiquer si la CAG fonctionne bien
regarde aussi les tensions G2 des divers tubes ampli HF et FI
une capa de decouplage en C/C peut faire baisser une des tension G2 et reduire fortement le gain du tube
Bonjour Radiolo
merci pour la réponse
pas de CAG manuelle pour les tensions pas facile a mesurer car dans des caissons
que dit la doc ? , il doit bien y avoir des points test pour faire de reglages indiques
ou il faut un outillage genre rehausse de tube avec des prises de mesure autour
tensions ok sur HF et FI pour les mesures il faut logiquement des rehausses avec des câbles pour sortir les boitiers
Si cela te tente j’ai Djvu lecteur pour accéder à ce genre de fichier.
le suis passe par un site gratuit qui m’a fait la conversion en ligne
Je viens de lancer une demande???
Bonjour a tous
Aprés mesure manque la tension de 180V sur les triodes ECH81 N°4 ZF N°5 Mélangeuse 30KHZ
N°7 Oscilateur SSB N° 8 AGC a voir ou est cette alimentation ?
elle doit provenir de l’alimentation HT generale sans doute a travers un cellule R C de filtrage capa en C/C qui a peut etre fait cramer la R serie
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces