Récepteur SIEMENS Type RD 21 Prix modifié

Toutes les fonctions sont opérationnelles, avec une qualité BF extraordinaire, grâce à son pusch de ECL 86.
Toutes les gammes sont OK, ainsi que l’oeil magique qui fonctionne trés bien.

Caisse bois 64 x 20 x 27 cm

Prix souhaité : 50 euros, plus quelques euros pour le port via MR
Je pense que c’est un bel appareil.

antenne fixe en ferrite en AM
Poste avec amplificateur BF stéréo ( 2 étages de puissance de 3,5 W chacun )
Préparé pour connecter un décodeur stéréophonique FM .
Un haut-parleur externe supplémentaire est requis pour la reproduction stéréophonique .

1 « J'aime »

Quelques photos du chassis :

T’ étais dans un bateau , en pleine tempête , avec 6 m de creux quand t’as pris les photos ? :thinking: :rofl:

3 « J'aime »

Mais non! C’est de l’art ! :smiley:

ou alors
:je_sors: avant que Joël me tape

1 « J'aime »

ça dépend de ce que tu mets dans les verres !! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour toi un Côtes du Rhône, bien sûr :grin:

1 « J'aime »

Est ce que 30 euros au lieu de 50 vous parait raisonnable ? Le copain a qui il appartient m’a donné carte blanche. Par contre, trés difficile a expédier donc a venir chercher sur Lyon impérativement, par exemple en co-voiturage.
C’est à peine le prix des lampes ! On en profite, pour cet appareil de grande qualité.

Salut,

Très intéressé, je le trouve superbe, mais trop loin (si l’envoi re-devient possible pour une raison X, alors je le prendrai avec plaisir).

LB

Salut Benjamin. Oui, il est chouette. Mais compliqué a emballer, et je crois en plus que le cumul des dimensions ne passent pas chez MR.

Bonsoir,
Il me semble que le cumul de dimensions ne doit pas dépasser 1,50m
Mais c’est surtout long à emballer, du temps… je comprends :wink:
B.

ça dépasse un peu , j’ai essayé :

Je serais probablement à St Aubin. Donc, si ça intéresse quelqu’un, je l’emmène volontiers.

ça évite l’emballage et surtout les frais de port qui seraient probablement plus élevé que le prix du poste !

Bon, on dit 30 euros. Et si pas d’amateur, je le passerais au pilori, en récupérant les loupiotes, les transfos de sorties, les HP etc…ce serait dommage, mais bon …