Toutes les fonctions sont opérationnelles, avec une qualité BF extraordinaire, grâce à son pusch de ECL 86.
Toutes les gammes sont OK, ainsi que l’oeil magique qui fonctionne trés bien.
Caisse bois 64 x 20 x 27 cm
Prix souhaité : 50 euros, plus quelques euros pour le port via MR
Je pense que c’est un bel appareil.
antenne fixe en ferrite en AM
Poste avec amplificateur BF stéréo ( 2 étages de puissance de 3,5 W chacun )
Préparé pour connecter un décodeur stéréophonique FM . Un haut-parleur externe supplémentaire est requis pour la reproduction stéréophonique .
Est ce que 30 euros au lieu de 50 vous parait raisonnable ? Le copain a qui il appartient m’a donné carte blanche. Par contre, trés difficile a expédier donc a venir chercher sur Lyon impérativement, par exemple en co-voiturage.
C’est à peine le prix des lampes ! On en profite, pour cet appareil de grande qualité.
Je serais probablement à St Aubin. Donc, si ça intéresse quelqu’un, je l’emmène volontiers.
ça évite l’emballage et surtout les frais de port qui seraient probablement plus élevé que le prix du poste !
Bon, on dit 30 euros. Et si pas d’amateur, je le passerais au pilori, en récupérant les loupiotes, les transfos de sorties, les HP etc…ce serait dommage, mais bon …