Je vends un récepteur (adaptateur) TNT « Worlsat » pouvant sortir en Pal, en Secam (utilisé avec succès sur un TVC 5) ou en RVB. Les formats d’image sont sélectionnables 4/3 ou 16/9. Cet appareil est idéal pour redonner vie à un vieux TV - Secam.
(Je me suis acheté en asie une TV LCD à Leds qui ne possède pas la TNT, et je souhaite remplacer mon récepteur Worlsat par un récepteur HD-TV sortie HDMI.)
Si quelqu’un est interessé, merci de me contacter. 40€ + le port.
Le SECAM du Worldsat a-t-il les « bouteilles » d’identification trame (ce serait surprenant) ?
D’autre part, pour l’utiliser sur un TVC5 ou un autre TV couleur de la même époque il faut un modulateur norme L. En a-t-il un ?
Le « Worldsat » ne possède vraisemblement pas l’identification trame (ce que vous appelez les bouteilles).
Concernant le TVC5, j’avais modifié le mien en identification ligne en ajoutant un CI TCA640 avec un circuit d’accord, et j’avais ajouté une prise Péritel vidéo avec un petit amplificateur à 2 transistors remontant la vidéo de 1V normalisé à 7 V nécéssaires en entrée de platine vidéo du TVC5 : ça fonctionnait parfaitement…