Récepteur universel Braun T 1000 CD à vendre

Bonsoir,
J’ai un appareil Récepteur universel Braun T 1000 CD en parfait état de fonctionnement que je souhaiterais vendre.

Pourriez-vous m’aider pour trouver un acquéreur éventuel.

Le prix serait de 990 €.

En vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
JJ41

Bonjour,

Je suis intéressé, pouvez-vous donner votre prix svp ?

Cordialement.
JLouis.

Bonsoir JJ41. C’est un très bel appareil. Si vous voulez le vendre, il y a peut-être des amateurs parmi nous, mais, il conviendrait, de donner un prix, a l’objet. ainsi, la discussion, pourrait s’engager. :wink:

@JJ41
les ventes se font soit dans la catégorie troc
lire et respecter les règles du troc ici

ou petites annonces
la tout est libre , pas de règles

Bonsoir,
Je viens de rajouter le prix dans mon message.
Cordialement.

Pourquoi pas ? J’en aurais demandé 1k€ franco de port !

Bonsoir.
Merci pour votre judicieux conseil.
Je viens de rajouter le prix de vente dans mon message.
Cordialement.

transféré en catégorie troc

Bonsoir.
Désolé mais je ne pouvais pas mettre ma demande dans la bonne catégorie en raison de mon statut.
C’est la raison pour laquelle je l’ai postée dans cette rubrique « fourre tout » à laquelle j’avais accès.
Cordialement.

Merci pour votre retour. Cela me confirme dans le prix que j’ai établi.
Cordialement.

Oui bien sûr: on est pas des Américains ou des émirs du Golfe !

A +.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Le mien payé 10€ a Emmaüs (il y a 3 ans) mais il manque la porte avant avec les docs sinon fonctionne bien!

1 « J'aime »

Merci pour votre retour. Le prix est donc ouvert à discussion.
non conforme aux regles du troc
la modération

non pas de discussion / enchères sur le troc , le vendeur annonce un prix
si non aller dans la rubrique annonces

il y a quelques années l’estimation était autour de 400€ pour cet appareil…et depuis les prix sont plutot en baisse!
A chacun de voir!

Je pense, personnellement, que le prix dépend d’une euphorie générale envers un matériel. Un appareil considéré comme emblématique d’une époque, d’un concepteur, verra sa côté flamber. Dépassant parfois l’irrationnel. Surtout quand cet appareil brillera, visible, sur les réseaux de ventes traditionnels.
Hors de ces canaux, posé vulgairement dans un vide greniers d’un petit village, ou perdu sur une étagère d’une brocante d’un bled inconnu, ce même objet sera vendu pour une poignée de cerises.

Je ne prends jamais les autoroutes je laisse ça aux gens pressés :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

À titte d’information un poste identique s’est vendu dernièrement le 29 août 2022 sur le site d’enchères Suisse Ricardo pour le prix de 360 CHF ( ~ 360 €)

https://www.ricardo.ch/fr/a/1212019580

Celui présenté sur eBay plus haut est parti dans la même fourchette de prix donc un prix entre 350 et 400 euro serait raisonnable …

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Néophyte en ce domaine, cela me permet de mieux fixer un prix cohérent. Cordialement.

2 « J'aime »

bonjour,
je viens de voir ce combiné vertical pl k7 radio tout aussi élégant
!

voir Salon « vu sur marketplace »