Bonsoir JJ41. C’est un très bel appareil. Si vous voulez le vendre, il y a peut-être des amateurs parmi nous, mais, il conviendrait, de donner un prix, a l’objet. ainsi, la discussion, pourrait s’engager.
Bonsoir.
Désolé mais je ne pouvais pas mettre ma demande dans la bonne catégorie en raison de mon statut.
C’est la raison pour laquelle je l’ai postée dans cette rubrique « fourre tout » à laquelle j’avais accès.
Cordialement.
Je pense, personnellement, que le prix dépend d’une euphorie générale envers un matériel. Un appareil considéré comme emblématique d’une époque, d’un concepteur, verra sa côté flamber. Dépassant parfois l’irrationnel. Surtout quand cet appareil brillera, visible, sur les réseaux de ventes traditionnels.
Hors de ces canaux, posé vulgairement dans un vide greniers d’un petit village, ou perdu sur une étagère d’une brocante d’un bled inconnu, ce même objet sera vendu pour une poignée de cerises.
Je ne prends jamais les autoroutes je laisse ça aux gens pressés .
À titte d’information un poste identique s’est vendu dernièrement le 29 août 2022 sur le site d’enchères Suisse Ricardo pour le prix de 360 CHF ( ~ 360 €)