Récepteur universel Braun T 1000 CD à vendre

Bonjour,
Que lui trouve t’on d’extraordinaire a ce poste?
Les performances ne sont pas exceptionnelles en OC, beaucoup de multibandes plus accessibles sont comparables.
Le design est des plus communs!
Je n’ai pas trouvé de pièces en or massif a l’intérieur!

Bref …… il ne vous plait pas :wink:

Ou alors un peu moins dispendieux ? :hushed:
(J’ai aperçu le Sharp à 450€… Il est un peu original mais je ne suis pas sûr de l’acheter à ce prix là. Ça fait cher le kg de plastiques…)

bonjour,

oui le prix du Sharp est élevé
même pour autant qu’il est pas trés courant

à discuter avec le vendeur :grin:

  • je parle du Sharp qui lui est sur marketplace et que l’éventuel acheteur pourrait discuter du prix annoncé par le vendeur sur marketplace .

il est bien évident que le prix de notre ami fixé pour son Braun T1000 cd
répond correctement aux régles de vente de troc

Je suis ouvert à toute proposition pour l’achat. Cordialement.

non et non c’est vous qui décidez du prix
le règlement est clair sur ce point
si vous voulez procéder comme cela aller dans les annonces

Autant écrire « Faire offre » mais cela ne va pas dans le sens des règles de cette rubrique.
Déjà précisé deux fois pour JJ41 pour cette annonce.
Il serait temps d’en tenir compte !

2 « J'aime »

OK. Je comprends les règles et je reste donc attentif à vos remarques et suggestions. Merci pour vos retours.

et le prix est fixé à ?
toujours 990 euros ?

bjr,
je ne sais pas si c’est possible sur ce forum (je l’ai vu ailleurs) , mais lorsqu’on met un appareil dans la rubrique « troc » il faudrait prévoir un petit formulaire à remplir avec désignation, prix…etc
cela éviterait toutes ces… discussions !

Oui, c’est vrai, mais, ça revient à une petite annonce, alors, que la rubrique troc, est très facile d’emploi, en ce sens que tu peux écrire : j’ai ce « truc », j’en veux tant ,et, c’est fait, la vente est lancée, c’est de la vente entre amis. Une règle, a été trouvée, elle n’est pas particulièrement contraignante, il faut tout simplement y penser .

4 « J'aime »

Bonsoir,

Sur le site argus de la HiFi, il y a actuellement une dizaine d’appareils avec des prix différents.