Réception du kit amplifil

Bonsoir,
Je viens de recevoir ce samedi 05 mars le kit complet de construction de l’Amplfil en très bon état avec un emballage super soigné . Conforme à la commande, la construction commencera dès la semaine prochaine avec suivi sur ce forum pour ma modeste contribution . Il me reste à recevoir les composants non compris, en particulier les transformateurs . Je ne retrouve pas l’ancien site de Radiofil, seule la commande par courrier semble valide, ce que je fais dès demain .

Cordialement, à plus .

Bonsoir et bienvenue sur ce forum plein de ressources.
Merci pour ces nouvelles.

Le site de Radiofil subit une petite panne, qui devrait être réglée demain.

Cordialement

bonjour a tous
je vois que je ne suis pas le seul a avoir oublié de commander les transfos.
c’est maintenant chose faite et j’ai reçu un message aujourd’hui me disant que ma commande était en préparation.
j’ai quand même attaqué l’ébauche du boitier.
image
image
cdltMS.

1 « J'aime »

Bonsoir
Je constate avec plaisir que le groupe Amplifil est déjà fréquenté avant même son annonce !
Très bonne nouvelle.
Le boitier présenté ici semble d’excellente facture !
J’ai hâte d’y voir le châssis y prendre place…
Bien cordialement
Daniel

Bonjour a tous .

Mon epouse vient d aller me chercher mon paquet, tres attendue.
Je profite de mon passage dans le groupe pour saluer tout les participants.

Je veux remercier toute l equipe Amplifil pour tout leur travaille bénévole ,qui vons nous permettre de passer de nombreuses heures de plaisir

Thierry.

Bonjour à tous,
J’ai réceptionné ce matin mon colis en Eure et Loir. Tout est parfait, colis en bon état et tout y est. La documentation est magnifique ! Beau et gros travail de rédaction. Même si je ne suis pas débutant, je vais prendre le temps de la lire avant de me lancer.
Pour maur89 : je me sens moins seul, j’avais aussi oublié de commander les transfos !

Je viens de recevoir le kit complet de l’Amplifil ce jour, 8 mars. Colis en bon état, documentation magnifique
Comme certains d’entre nous, j’ai oublié de commander les transfos!!!Commande effectuée mais disponibilité de la fourniture fin mars
Merci à toute l’équipe Amplifil

Bonjour à tous. Je viens de recevoir la colis, livraison en toute sécurité. Je viens de constater que je ne suis pas le seul « Comme certains d’entre nous, j’ai oublié de commander les transfos!!! » … Bon j’ai du louper un truc…Il me reste plus qu’a passer commande si il en reste … Merci à toute l’équipe pour le superbe travail . Bonne journée à vous tous. JMarc

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Hum… j’ai commencé à assembler le kit HT et celui de la BT. Mais… voulant passer aux 2 amplificateurs, je me suis aperçu que je n’en avait commandé qu’un !!! :woozy_face:
Est-il possible d’en acheter un autre ? Et si oui, comment procéder ?

De plus, dans le kit que je possède, je n’ai pas les 4 cosses de test ? Peut-on s’en passer ?

Merci et à bientôt

Dom.

bonjour dom49 ,
regarde plus bas ; erreur et correction , daniel donne la solution !!

Bonjour dos santos andre,

OK pour les cosses de test.
Maintenant mon problème est qu’il me manque un kit amplificateur ! Quel idiot je suis… Je n’ai pas fait assez attention lors de ma commande… :roll_eyes: :smiling_face: