Recherche 4 charnières de platines vinyles

Bonjour a tous,
Je recherche 4 charnières de platines vinyles. (trouvable sur le net, mais trop chère !!!)
Merci


1 « J'aime »

J’en jette à tour de bras çà la ressourcerie.
Si tu n’es pas pressé, je peux t’en mettre de côté.
J’y vais toutes les semaines.
Quelle largeur, la patte fixe ?

Bonsoir Jean-Michel,
Je répare beaucoup de platine vinyle, et une des maladie entre autre, c’est les charnières.
La largeur de la patte de fixation (fixe) est de 26,00 mm. Mais je suis preneur de tout ce qui est charnière de platine vinyle. Si tu peut éventuellement me faire un lot pas chère !!!
Merci d’avance
Philippe

Ok je te met de côté tout ce que je vois.
Bien des platines qui arrivent à la ressourcerie sont soit fracassées soit incomplètes.
Dans ce cas je met de côté la courroie (si elle n’a pas fondu), et la tête (si elle est encore là).
Pas de problème pour prélever aussi les charnières. Je te tiendrai au courant quand j’en aurai assez pour mériter un envoi.
C’est bien entendu cadeau, car c’est ça ou la benne…
Amicalement
JM

Je te remercie beaucoup pour cette aide très précieuse.
A bientôt donc !!!
Philippe

Au cas où , je recherche un contrepoids pour une Luxman PD284 ( à acheter). :slightly_smiling_face:
((Sinon les bras , plateaux, capots , sont aussi intéressants à récupérer , et monayables pour une ressourcerie.))

J’en ai déjà quelques-uns, et ne les récupère plus.
Il faudrait me donner les cotes et je regarderai

Bonjour
si vous trouvez des charnières pour une platine Scott PS 48 c’est t’on jamais je suis preneur ou autre pour faire un bricolage !
cordialement

Comme déjà dit :

1 « J'aime »

d’accord je vous envois cela demain merci bien