Recherche à quoi correspond ce code CMS "IVAA"

Bonjour,
J’avais récupéré, en 2008, tout un lot de composants électroniques qui partaient à la benne, dont ceux-ci en boitier SOT143 ou SOT343 :
Marquage dessus :

Marquage dessous, pas tous pareils :

Bien sûr, j’ai cherché dans les tables de correspondance qu’on trouve sur le net, sans résultat.
Une recherche générale pour « SOT143 IVAA » donne un seul résultat chez un revendeur, mais le lien vers la datasheet nécessite un compte client.

On peut voir que ce serait une fabrication MAXIM, mais c’est inconnu sur le site TI/MAXIM.
L’IA indique que ce pourrait être une diode 200V de chez Infineon, mais inconnu sur leur site.

Max6315

1 « J'aime »

Bonjour et merci beaucoup pour cette information !
Je viens de mettre ce site vraiment intéressant en favori.

Donc un circuit de reset avec un Vth à 2.63V.
Ce genre de circuit était utilisé quand les processeurs ou fpga n’avaient pas de circuit de reset interne. Pas vraiment d’intérêt pour un amateur.

A mon avis, ce genre de circuit est indispensable lorsqu’on conçoit une carte électronique. Les circuits de reset intégrés aux microcontroleurs, fpga, … fonctionnent souvent mal et peuvent induire des fonctionnements aléatoires. J’ai eu assez d’ennuis dans le passé lorsque j’ai fait confiance aux resets intégrés.