Recherche AB2 et AL1

C’est donc ce beau Körting qui est l’objet de ces recherches …

1 « J'aime »

Bonjour @brida , j’ai ces 2 lampes en stock .
Cordialement

A quel prix? Moi c’est cadeau; donc il n’y a pas d’arnaque possible (comme indiqué dans mon premier post)
Alors j’attends la décision de Brida…

c’est ok pour moi Toto je prends les tiennes suite en MP

c’est bien lui

C’est noté, tu me devras juste le port plus le prix de la consigne d’une boîte à Ricoré :smiley:.
Mais tu veux un culot, un support ou les deux?
Redonne moi ton adresse postale.
PS: « c’est bien lui » SIC!
Il a été dit par Henri Louis et Radiolo qu’il ne fallait pas avertir les amis des risques d’arnaque par un intervenant et oublier que cela s’est produit: Curieux; non?

un culot seulement pour l’adresse je viens de te la mettre en MP et dis moi comment tu veux être payé pour le port

Je te dirai le prix du port quand je l’aurai réglé, tu pourras me rembourser en timbres Poste verts par exemple
Voici le crobard que j’avion oublié >>

1 « J'aime »

Bonsoir à tous
Ce matin j’ai reçu les tubes gentiment offerts par Toto
j 'ai mis la AB2 en place et après avoir vérifié le filament de la AL1 qui avait son culot abimé et en ayant bien fixé celui-ci avec un bon "chaterton " j’ai pu mettre le poste sous tension et il fonctionne a merveille la panne était bien sur la AB2 quand a mon AL1 elle fonctionne je n’ai donc pas eu besoin de la AL4 de Toto
il ne me reste plus qu’a remettre ce Körting dans sa caisse et a lui faire une petite beauté extérieure
encore merci à Toto
Bonne soirée Daniel

2 « J'aime »