Recherche acheter boitier bakélite pour Philips BF 290 U

Bonjour à tous, je m’appelle Jorge, je viens d’Utrera (Séville) en Espagne. Je ne sais pas si je me suis présenté à son époque en m’inscrivant sur le forum, le fait est que je suis loin de ce passe-temps depuis plus de deux ans pour différentes raisons, j’entre généralement beaucoup presque en tant qu’observateur dans le forum elvalvulas.com mais je ne le fais plus comme avant. Une radio est tombée entre mes mains avec la boîte totalement détruite et manquant la majeure partie de la bakélite et je cherche à acheter la boîte du Philips BF-290 et si possible ses deux commandes.

BF290U Radio Philips France; Paris, build 1950, 8 imágenes (radiomuseum.org)

Je cherche aussi le cristal du cadran en forme de peigne, ici cela semble mission impossible. Sinceres salutations. Jorge.

bonsoir et bon retour parmi les fous de radio
Ha oui il est bien detruit…mais ici rien n’est impossible

Bonsoir,

Vous n’avez pas besoin d’utiliser un hébergeur d’images externe, vous pouvez simplement les charger directement sur le forum avec ce bouton :

Screenshot_20220109-203034_Chrome

Il vous sera sans-doute plus simple de trouver un poste de radio complet plutôt qu’un boîtier et un cadran.

Merci d’avoir répondu, ils m’ont déjà dit dans un autre endroit d’enlever ce qui était utile et ce qui ne l’était pas à cause de la poubelle, mais cela m’a piqué etl bug et je veux lui donner une petite chance à temps, si dans quelques jours il n’apparaît pas … Sinceres salutations.

J’ai cette radio en bon état extérieur, je ne connais pas son état de fonctionnement.Je vous la propose à 15€ autres photos possibles.pour le port je ne sais pas

1 « J'aime »

Hola Javier y Jami1
Un tel colis envoyé vers Seville coûte 17,20€ par Mondial relais( j’ai pris 10kg ). Je viens de faire le calcul sur mon compte Mondial Relay.
Pour aider…
Bonne journée
Yannick

sans emballage 3kg. Emballé cela peut faire ~5kg 10.80€

Pour l’emballage il faut mettre le paquet, contre plaqué, double carton; nouilles…
Ce paquet risque de passer de camions en dépôts de nombreuses fois et c’est de la bakelite et une face avant fragile.
Il ne faut pas essayer de gratter sur l’emballage et donc sur le prix du transport et risquer la casse.
Pour avoir vécu de nombreuses années en espagne pour mon travail je confirme que les transporteurs ibériques valent bien les nôtres de La Poste.
Voir le post qui traite du transport sur ce forum.
Bonn jourrnée pluvieuse
Yannick

1 « J'aime »

Javier tienes tres o cuatro puntos Relay en la ciudad Dos Hermanas que es bastante cerca de tu pueblo.
Yannick

Bonjour, je m’intéresse à la radio. Je ne sais pas comment les messages privés sont envoyés pour nous envoyer des données pour effectuer le transfert et vous donner les données d’envoi, pouvez-vous me guider?. Sinceres salutations. Jorge.

Je pense que la radio protégée par des bulles en plastique et une double boîte pourrait bien entrer, frapper sur du bois. Jorge.

pour mettre des photos , pdf , png , dans un post tres simple
deux methodes:

  • cliquer gisser a partit du bureau dans la fenetre message
  • avec l’icone joindre un fichier
    image
    si la photo est un peu grosse attendre qu’elle soit transferé ( elle apparait dans la fenetre de droite )
    avant d’envoyer le post

pour envoyer un message privé cliquer sur l’avatar de la personne a qui vous voulez envoyer le message , une fenetre s’ouvre dans laquelle message direct apparait cliquer sur message direct, cela fonctionne comme les posts

Jorge
Je t’envoie un message privé avec mon adresse mail personelle directe pour aider.

Je vous transmets mon adresse mail par message direct

Bonjour, désolé d’avoir pris le temps d’apparaître dans le forum, j’ai eu un problème avec l’ordinateur portable et il m’est venu à l’esprit de supprimer les cookies et j’ai perdu le lien du forum, autre chose que j’ai dû faire en perdant les favoris, je l’ai commenté dans le forum dont je suis un habitué ici en Espagne et on m’a fourni aujourd’hui le lien et j’ai pu arriver. Je vais essayer d’entrer dans le secteur privé pour voir si l’offre radio continue. Sinceres salutations. Jorge.

Jami1, je t’ai envoyé un email. Sinceres salutations. Jorge.

Merci pour votre aide, je garde cela à l’esprit. Sinceres salutations. Jorge.

Bonjour les amis, j’ai déjà traité le paiementpour l’achat de la radio, il ne reste plus qu’elle arrive bien, merci beaucoup à tous. Sinceres salutations. Jorge.

Bonjour les amis, parce que la radio est arrivée et que j’ai été ravi de tout, de l’emballage et de l’état de la radio et surtout de l’accord avec le vendeur, à partir de là, je tiens à dire que tout a été parfait. Cordialement.
Jorge.




1 « J'aime »