Recherche adaptateur secteur TN-12 Grundig

Bonjour,
Je recherche un bloc secteur TN-12 (même en panne) pour une de mes radios Grundig.

Grundig%20TN-12

Il y en a qqs unes sur la baie mais alors à des prix… icon_scratch
Si vous êtes en possession d’un de ces adaptateurs et que celui-ci ne vous est plus d’aucune utilité, pensez à me faire une proposition.
D’avance merci,
Alain

c’est bien là le problème, on possède plus de grundig que de TN12. J’en possède deux pour une douzaine d’appareils, c’est dire !

C’est pour cela qu’ils sont chers, tout ce qui est recherché et rare est automatiquement cher …

À part cela moi je n’en ai pas, mais pourquoi ne pas en reconstruire au fait ? Est-ce si difficile que cela ?

Cet adaptateur est une merveille d’ingénierie.
Une seule vis à retirer et on accède à l’électronique qui est d’une qualité et d’une fiabilité remarquables. La seule panne rencontrée, je l’ai eu sur l’avant dernier Satellit 6001 que j’ai acheté (50€…transaction sur un trottoir Parisien icon_mrgreen ). Juste un chimique de 2000μF18V coupé qui occasionnait une légère ronflette volume à zéro.
La construction d’une alimentation avec des composants d’aujourd’hui n’a certainement rien d’impossible mais mon goût immodéré de l’origine m’incite à retrouver un TN-12 pour un concert boy 4000 orphelin.
Avec un peu de chance, il y en aura bien un en vrac dans une caisse
chez un des adeptes du forum…96
68