Recherche "ampoule" allume gaz

Bonjour, recherche ampoule resistance pour allume gaz retro, marquee wonder 2,5 volts sans verre, filament qui rougit sur pile 1,5 v, pour equiper une caravane retro…
Bonne journée
P-Y Debaes rfl1563

Bonjour Pierre Yves
Je dois avoir çà, je serai à la bourse de Berck semaine prochaine !
Salutations Jean-Luc

Ok JL, j’essayerai d’y aller merci.

Bonjour,

vous avez un M.D
(n’ose pas aborder ce sujet là sur ce forum)

Bonjour
Avez vous trouver?
Je viens de mettre la main sur un exemplaire.

Bonjour,

Tiens, j’avais zappé ce post, et grâce au ‹ up › de Daniel j’ai regardé de mon côté, je viens de retrouver moi aussi deux de ces pas-lampes 2,5V, mais non marquée Wonder, en version E10…

Donc je rejoins Daniel : est-ce toujours d’actualité ? ou sinon kikenveut ?
Cordialement

Et bien non, ce ne sont pas des lampes ! Juste des résistances emballées en E10 qui vont rougir sous tension et, peut être, mettre le feu au gaz. Souvenirs…

Bonjour Manou31,
Ah oui c’est vrai, vous avez parfaitement raison. Mea culpa, je corrige plus haut… merci :wink:

Bonjour a tous, je suis preneur car impossible de trouver dans le commerce. Vous pouvez les envoyer , mon adresse en MP.
TRES GENTIL MERCI.

En retour je vous envoie un carnet de timbre si ça convient

Bonjour à toutes et à tous:je viens d’en trouver de marque mazda ,3,5 V;en essais;3.5V 400mA,pour rougir si besion… ( c’est pas moi qui rougis )

Je devine marqué 4v.
Je ne vois pas votre adresse.

C est peut etre un modèle different, ceux qui conviennent sont marqués 2,5 v, pour fonctionner avec un modèle d allume gaz avec une pile R 20.
Merci a tous
Py Debaes RFL 1563