Recherche ampoule luciole 4.5V 40mA ou approchant pour ampli SONY STR-6046

Je n’avais malheureusement pas trouvé la liste des ampoules de la page 36 sur la version du service manual qui était initialement sur la fiche du GL, car elle s’arrête à la page 30.

Bonjour,
je fais le lien avec ce post : Recherche ampoule luciole 4.5V 40mA ou approchant pour ampli SONY STR-6046
car je j’arrive pas à changer le titre du post.
(Si c’est possible de changer le titre et fusionner ces 2 posts je suis à votre écoute…)

Je recherche sur le net désespérément une ampoule luciole 4.5V 40mA, je croyais avoir trouvé et j’avais commandé sur le site www.limpulsion.fr mais en fait le magasin n’en a pas en stock, délai de la commande : ?? du coup j’ai demandé l’annulation.

Est ce que quelqu’un aurait une petite ampoule avec ces caractéristiques ou approchant a me vendre car j’ai bien trouvé des 5V mais avec un prix de livraison délirant de ~ 10€ pour une ampoule…
Chez mon réparateur on a testé une 8V car c’est la tension qu’il avait avec son testeur mais avec la charge l’intensité de la lumière est trop faible.
Sur aliexpress

je vois des 6V mais n’est ce déjà pas trop…

Merci de votre aide.

Bonjour,je viens de prendre connaissance de votre message,je vais regarder dans mon stock ce soir ou demain.Si je ne les trouve pas, la semaine prochaine,je dois aller en auvergne ou j’ai toujours du materiel la,je suis sur d’en avoir.Jevous tiens au courant,cordialement.Bernard

Merci @Jeanmonod_Henri-Louis d’avoir fait la fusion.
Merci @dallas33 de votre démarche ! De son coté, @pointcom m’a envoyé un message perso avec une photo d’une ampoule 4.5.v 60mA, j’attends sa proposition pour envoi FPI et vous tiens au courant également.

Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

Bonjour

C’est cadeau, à moins que vous habitiez près de Lyon, envoyez moi votre adresse

amicalement

1 « J'aime »

C’est donc réglé.
Merci encore à @pointcom, @dallas33 également pour votre offre,
et à toutes les bonnes âmes qui ont pu encore m’aider ici (@Radiolo, @Jeanmonod_Henri-Louis, @radiocomm3 , @Osgood , @F9VL )

3 « J'aime »

hello,
juste pour info: