bonjour
je recherche des lampes cadran forme navette 12v 31mm x 0.5mm pour mon harman kardon TA600. j’ai pas trouvé le bon diamètre de 0.5mm sur ali ou ebay.
0,5mm ? Ce n’est pas beaucoup ! 5mm peut-être ?
Edit : en général, c’est plutôt 6 à 6,35mm pour ces navettes. Si c’est un support type fusible, il aura assez d’élasticité pour accepter 6,3mm.
Oui sauf que la forme de la lampe que vous avez mis en photo est plutôt celle que l’on trouve dans les automobiles. Les navettes LED ou à filament ont un bout droit et ressemblent à des fusibles.
Exemple pris sur Ali
Oui, effectivement même si ça peut fonctionner. Sinon, il y a celles-ci chez Ali mais le diamètre est de 6,2 mm. Peut-être en forçant un peu…
Bonjour,
On trouve les mêmes ampoule chez Marantz sur des ampli-receiver, mais souvent vendue un peu cher car Marantz ![]()
oui c’est le support style fusible sur mon H-K comme montre la photo de @Chour_Pascal et c’est bien 6.3mm, il y en a 5 + 1 au vue mètre. je ne sais pas pourquoi, j’ai pensé 5 mm et j’ai mis 0.5. en led ça m’a l’air de moins éclairé.
celle de @le-bleu c’est bon mais pas en 8v , j’ai mesuré 13v..
je n’étais pas aller assez loin sur ali pour trouver ce diamètre.
merci pour votre aide, car j’y tiens beaucoup a cet ampli tuner , on l’avait acheté ensemble avec mon père sur le haut parleur en 1977 je crois ,avec sa prise secteur américaine. en 1990 mon père a eu un cancer et avant de décédé il avait voulu le rebranché mais il a fait une mauvaise maneuvre et a grillé une sortie hp mais on le laissé en mono. en 2023 michel me l’a réparé mais difficilement et puis je finis de le restaurer, boiserie , affichage des fonctions et lampes cadrans.
Personnellement, j’ai remplacé les navettes à filament par des navettes LED vendues sur Aliexpress pour des cadrans de tuner et c’est parfait. Pour vous, il faut prendre un modèle 12V et on en trouve (sur un site, le vendeur indique qu’il faut lui envoyer un message pour cette tension).
je vais revoir ça sur le site.
on a la neige qui arrive dans le 82 !
Normal, en Bretagne, on a tout fait pour qu’elle descende plus au Sud. Ça a marché à ce que je vois ![]()
Ici, c’est quasiment fondu. On peut reprendre nos activités habituelles ![]()
Et la tempête qui s’annonce?
Ils annoncent une tempête ?
Je viens de vérifier, pour le moment, ce n’est pas le cas. Ça m’évitera de ranger le parasol.
… qui fait parapluie/paraneige ![]()
Chouette ampli, mais lourd !!!
J’en ai un dans la chambre, un beau bébé, avec un bel éclairage une fois la nuit tombée
![]()
Demain en fin d’après midi, et ça “buffera” très fort en patois vendéen (soufflera)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces