Recherche autoradios

Bonjour à tous,

Je recherche deux autoradios avec lecteur cassette années 80 pour équiper deux Peugeot 604. Un point important: ils doivent avoir la fonction avance et rembobinage (beaucoup n’ont que l’avance rapide).
Sait-on jamais…

J’ai de quoi répondre à la demande :
GOLDSTAR TCC550 autoreverse, complet monté sur berceau (recoller le cache de la trappe K7)

CLARION 902 NP manque deux des 3 boutons, monté sur berceau.

Les deux sont 1ère main (perso) quand je les ai remplacés ils étaient fonctionnels.
En cherchant bien, j’en ai peut être encore 1 ou 2… (faudrait creuser dans le brol)

J’ai ceux-ci. Le philips fonctionne très bien. Le Sony parcontre radio (rds) ok, cassette le son ne sort que d’un seul côté. J’ai regardé que les fils de la tète de lecture sont ok, je n’ai pas cherché plus loin. Du côté ou il n’y a pas de son il y a du souffle.
Et il manque le cache autour de la facade qui est detachable.
Le philips n’est pas rds, il comporte juste l’affichage de la frequence. Il est muni d’un vrais potentiomètre de volume avec interrupteur.

Avoir si ca t’intéresse?

bonjour nicolas et à tous

Avez vous regarder la tête de lecture car j’ai eu des cassettes ou la bande magnétique laissait pas mal de dépôt si c’est le cas un coton tige un peu d’alcool à 90 et ça repart.

Cordialement
Christophe

1 « J'aime »

Bonne idée, je n’ai pas regardé.
C’est trop tard j’ai mis un autre autoradio cassette dans ma voiture.
Le Sony je l’ai juste acheté, installé, testé puis démonté.
Je vais ouvrir et nettoyer pour voir, merci beaucoup!

1 « J'aime »

Bon voilà, le sony fonctionne très bien après le passage d’une cassette nettoyante :sweat_smile: merci Christophe!

super
des fois il faut pas grand chose pour que cela fonctionne.

bonne soirée nicolas et à tous.

Christophe

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Et bien que de propositions. Je suis intéressé par le Clarion de JEFF et le Philips de Nicolas.
Quelles sont vos conditions?

Le philips je te le donne, juste les frais de port a payer

bonjour remi et à tous

je vous ai laisser deux mp mais sans réponse de votre part.

Cordialement
Christophe

Bonjour Rémi,
Me revoilà debout, je prépare ton colis.
Il me faudra des coordonnées d’expédition.
MR 6.70€, pour le reste ton prix sera le mien.
La suite en MP
A++

Bonjour, je n’ai eu aucun message dans ma boite :thinking: