Bonjour, je galère régulièrement pour trouver sur un site bien connu chinois je ne sais pas si j’ai l’autorisation de le citer, j’ai déjà commandé dessus sans pb, des bandes led de rétroéclairage qui provienne d’un écran NEC, il y a dix led par bandes, et j’ai un mal fou pour trouver. je joins 2 images pour que cela soit plus clair.
Merci.

Bonjour Michel,
Vous en avez plein chez Aliexpres ,si vous trouvez pas ,donnez moi la réf exacte du tv ou moniteur avec Aswo France on doit doit trouver la réf en équivalence pour pouvoir commander en Chine.
merci, effectivement c’est sur Aliexpress que je regarde, les ref de l’écran :
42 pouces
Model : E 425
ID : E425-J1(B)
Il me faut la marque et le type modèle exact.étiquette au dos.
C’est bon Michel81, j’ai trouvé ! Tu m’as porté chance, je mets le lien :
Si vous considérez que c’est réglé vous pouvez cocher « résolu ».
Cela ajoute une coche dans le titre, et dans le résumé qui est affiché dans le premier message il y aura un lien vers le bon message. Pratique pour ceux qui viendraient à découvrir cette discussion…
Bonjour,
Oui… Merci je vais pouvoir être en règle par rapport aux administrateurs du site.
Je viens juste de faire la manip, mais la coche c’est ‹ solution › , me suis trompé ? je ne vois pas où on peu écrire ‹ résolu ›
Ah c’est bon je viens de voir comprendre
Bonjour, reçu les bandes LED, mais c’est pas la bonne longueur ! Les miennes font 837mm et il y en a 10 par bandes.
Je rouvre le post .
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces