bonjour à toutes et à tous ; je possède un ampli tuner philips 22RH732 et je suis à la recherche de 2 boutons complets de facade;celui qui indique FM manuel et celui qui indique FM;si quelqu’un avait cela dans ses archives ou au pire un poste de meme type méme non fonctionnel pour récupérer les pièces ;cet appareil fonctionne très bien et je me vois ma le jeter…j’attends vos offres dans la limite du raisonnable …bien sur !!!bonne journée à tout le monde et cordialement .
hello, recherche plus facile avec la photo et la doc:
Pour être encore plus précis :
Questions :
Ces boutons sont-ils tous identiques ?
Comment sont-ils fixés (ça serait bien d’avoir une photo du bouton complet) ?
Avez vous envisagé l’impression 3D (quitte à imprimer tous les boutons) ?
Ce sont des cabochons de touches et je pense qu’ils sont tous identiques.
La seule chance d’en retrouver (autre que l’impression 3D) c’est d’en récupérer sur une épave.
Faut se méfier avec Philips. Sur le RH521, il y avait des touches mais ce n’étaient pas de cabochons (de mémoire, je ne l’ai plus).
Là effectivement, ça semble être plus simple et ça ressemble plus à des cabochons. Mais pour s’en assurer, il suffirait d’en retirer un en tirant dessus.
Oui, mais vu leur forme ce n’est pas évident d’avoir une prise pour le tirer de l’extérieur…
Le plus simple serait de prendre une photo de près des touches manquantes pour voir ce qui reste.