Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un cable d’alimentation et d’un logo couleur d’un tvc 26k048/01.
Celui de mon tvc4 radiola 56cm n’ira pas car pas la même prise
Si vous avez ça dans vos pièces détachées, je suis preneur.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un cable d’alimentation et d’un logo couleur d’un tvc 26k048/01.
Celui de mon tvc4 radiola 56cm n’ira pas car pas la même prise
Bonjour Thierry
Et avant de le brancher, met le carrousel sur 240 V .
L’écartement des pôles de la prise me semble conventionnel, non ?
a mon avis un prolongateur sans terre de supermache
oui mais celles la les NOS se font rares d’autant plus que les les generations caoutchouc tombent en poussiere
et les plastiques sont raides et se fendillent
Pour la rareté, tout est relatif…
J’en croise assez souvent en brocante, vide-greniers, Emmaus, en ressourcerie (vous avez tous en tête ce bac qui contient en vrac 5Kg de cordons et chargeurs divers posés au sol).
Par contre, il faut effectivement trier un peu et bannir d’office certains câbles raidis, cisaillés, écrasés ou en train de se pourrir. De même pour la fiche femelle, essayer de trouver des modèles avec les contacts femelles bien en retrait des puits recevant les broches, et non effleurants comme sur les premières versions.
Sinon, trouver une fiche femelle effleurante seule, et la monter sur un cordon moderne. Comme ici pour alimenter un poste:
Tony
Je n’ai pas encore le tv, je vais le chercher le 13 aout.
On peut aussi faire un cordon avec deux fiches bananes femelles
Un peu dangereux, non ?
Ben, il ne faut pas mettre ses doigts sur les douilles et il faut brancher les fiches femelles AVANT de brancher la prise mâle sur le secteur !
Dans notre jeunesse il n’ y avait pas toutes ces sécurités actuelles et on prenait ses responsabilités : la preuve, on est toujours là
quand je vois les TP que l’on faisait a mon epoque sur le machines tournantes, et ceux qui sont faits maintenant ça laisse reveur
Merci pour vos réponses.
Personne n’a ce genre de logo couleurs typique chez Philips ?