Recherche cadran Clarville Favori 55

Bonjour ayant malencontreusement effacé une partie des écritures, je suis à la recherche soit d’une vitre écran pour un clarville favori 55, soit d’une photo nette ou scan afin de pouvoir reproduire
Merci à tous

Bonjour,

Clarville 55

C est ce modèle !

C’est donc le modèle Clarville Favori 55 Clavier :hugs:

Oui c’est ça

Bonjour,
as tu trouvé la glace ?

Si je ne me trompe pas ce type de poste a 2 glaces
Une noire pour faire le fond et une avec les inscriptions
Avec le temps les vitres frottent l’une contre l autre et les inscriptions s effacent

Non toujours pas

Oui c est ça c’est celle de devant qu’il me faut

Ma question c’était pour ne pas chercher pour rien. Je vais regarder si j’ai ça,

le favori 66 a le même cadran

peut être plus facile de racheter un poste complet que de trouver un cadran seul ! :thinking:

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2817206343

1 « J'aime »

Et le prix est raisonnable.

A+.

Si ça t intéresse j ai un favori 55 dont la vitre commence a s effacer mais dont l état est acceptable

Je te propose le poste complet a 5 € plus le port
Si tu souhaites une vitre en meilleure état n hésite pas à acheter celui proposé plus haut sur lbc

J’ai pas la glace qu’il te faut, désolé.
j’ai trouvé celle là

le vendeur de Meaux ne veut pas envoyer semble t il …
il a peut être peur du " brie " de glace ! :rofl:
ce serait dommage vu que c’est la pièce qui intéresse :smiley:
va donc falloir aller le chercher :thinking:
vous pardonnerez ce " jeu de Meaux " :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et tu en fais tout un « fromage » … :joy:

Pour la vitre ça ira , mais le poste entier ne m’intéresse pas forcément . Le colis va me couter trop cher , par contre je suis preneur si possible des vitres , des 2 boutons et de la grille centrale
Donne moi ton prix avec envoi !
Merci
Richard

Tant pis , merci quand même !
Amitiés
Richard

Après réflexion , la nuit porte conseil , voir combien couterait l ´envoi du poste complet ? Il y a t’il encore le carton arrière ?
Merci

Après réflexion , la nuit porte conseil , voir combien couterait l ´envoi du poste complet ? Il y a t’il encore le carton arrière ?