Bonjour,
Je recherche un cadran avec sérigraphie type miroir, PO/GO dimensions 11 cm x 14 cm pour Arco 439 ou autres modèles de cette époque.
Si vous aviez ça dans vos réserves à vendre, je vous en serais reconnaissant.
Merci !
Bonjour,
Je recherche un cadran avec sérigraphie type miroir, PO/GO dimensions 11 cm x 14 cm pour Arco 439 ou autres modèles de cette époque.
Si vous aviez ça dans vos réserves à vendre, je vous en serais reconnaissant.
Merci !
Bonjour,
J’ai peut-être ça dans mon tiroir à cadrans, je regarde ce soir en rentrant
En attendant, pourriez-vous nous envoyer une petite photo de ce que vous recherchez ?
Pas trouvé dans le G.L. Des photos seront les bienvenues.
A +.
Bonjour,
Il y a eu des Jicky avec glace miroir sérigraphiés Jicky (x)
L’ombre au centre, c’est le téléphone !
Ce poste n’a pas dû être beaucoup fabriqué. C’est semble t-il un poste de pénurie de guerre avec un châssis adapté, bricolé avec lampes à différents culots… (il n’y a pas de signes de réparations ultérieures)
@romeo Bonjour,
En ARCO & en PO-GO, je vois que celui d’un Jicky 4 type 394 avec une sérigraphie qui se rapproche.
Ca se rapproche en effet, mais le cadran ne semble pas en miroir et ses dimensions sont plus petites (l. 7 cm), en rapport avec la petitesse de la caisse.
Voilà à quoi ressemble le 439 :
Merci en tout cas de votre contribution.
PS Pour les curieux, contrairement à l’apparence, il ne ressemble pas au 539 ni au 540 ni au 639 parce qu’il a des dimensions différentes : L 37 H 24 P 19,5
Même s’il mélange les culots à l’imitation du 539 !
Appareil absent du G.L., à y ajouter.
A +.
Oui, mais ça ne résout pas mon problème de cadran !
J’espère que Psychedeclic va me trouver de quoi réparer l’outrage du temps.
@roméo Bonsoir,
Ah! OK, c’est par cette photo qu’il fallait commencer! Bon, après être parti à l’ouest on va se recentrer
Eh oui, merci !
Personne n’a donc ça dans ses fonds de tiroirs ?
J’en ai dans ce style, mais les dimensions ne collent pas (plus grands ou carrés).
A +.
@romeo Bonjour,
Vu les dimensions, le type miroir, et seulement PO-GO cela va être difficile…
Il faut compter sur la chance, être patient et ne pas chipoter sur le prix, lorsque vous en trouverez un.
J’ai oublié de préciser que ceux que je possède ont les O.C. en plus.
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,
Oui, PO-GO-OC c’est plus courant. Et uniquement PO, c’est plus rare!
Bonjour,
Après vérification je n’ai pas désolé, j’ai eu un Arco Jicky 4 avec ce cadran mais j’ai sûrement dépanné quelqu’un entre temps
Merci de votre retour.
Je ne pensais pas que le cadran du Jicky 4 pouvait aller. Je le croyais moins large (au vu d’un Jicky 50 que je possède)
En fait, autre particularité, si le cadran donne seulement 2 gammes, le bloc d’accord contient bien les 3 gammes ! Donc, un cadran à 3 gammes ne serait pas vraiment choquant …
Par contre, les dimensions, c’est impératif, surtout en largeur.
Et l’axe de l’aiguille est à 5,5 cm du bas
Je serai absent 8 jours. Ca vous laissera le temps de fouiller dans les tiroirs…
Au pire, Je peux aussi vous acheter un vieux Jicky 4 type 394 qui serait à la retraite, si les dimensions des cadrans collent…
A bientôt !