Recherche cadran

Merci à tous pour vos réponses ! Le modèle de cadran que vous me proposez @Jeff28 est très bien pour moi car le poste ne fonctionne plus, mon but est de le restaurer uniquement pour le côté esthétique et décoratif. Cependant il me parait trop petit car le mien mesure 18x16 …
Pour l’inscription en bas de l’écran @Jeanmonod_Henri-Louis, il est écrit : 581-69

1 « J'aime »

Bonjour,

au vu de l’aspect des tubes, et de l’immatriculation de ceux qui sont lisibles, le jeu de lampes est quasi-surement :
6BE6,6BA6,6AV6,6AQ5,6BX4
(faire une recherche avec ce jeu)

Ce genre de montage est en général très classique et facile a restaurer, au moins en tant qu’ampli BF , pour ajouter un module FM, ou tout simplement brancher un téléphone sur l’entrée P.U (dont le niveau est a peu près compatible avec ce que sort un téléphone portable) et utiliser la position « pick-up » , et le bouton volume du poste, puis rechercher les stations sur le téléphone portable …

Ce sera quand même mieux de pouvoir entendre des émissions de radio , même différentes de celle d’origine, dans le poste …Plutôt que « seulement » en faire un « bibelot décoratif » inerte !

Bien sur, pour votre sécurité ! (et celle du téléphone le cas échéant !) une révision , et un remplacement de certains composants « périssables » sera nécessaire ( ne pas brancher sans aucune vérification !)