Bonjour
Je cherche un carton arrière pour un Réela baroud, il est identique à celui du grand livre mais il est équipé d’un autotransfo ici :
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc
Bonjour
Je cherche un carton arrière pour un Réela baroud, il est identique à celui du grand livre mais il est équipé d’un autotransfo ici :
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc
Bonjour à tous
Quelles sont les dimensions,
Cordialement
Bonjour
J’ai mesuré 155mm maxi par 270mm maxi ,ce qui m’étonne c’est la fixation du carton sur le chassis, étant équipé d’un autotransfo c’est dangereux, je vais ajouter un transfo d’isolation 230/230 volts pour la HT et conserver l’autotransfo pour les filaments, je viens de réparer un autre Réela type Régent même problème, j’ai remplacé le transformateur, la fixation du chassis comme celle du carton étaient accessibles !
sur le baroud 60 , en haut le carton s’ enfonce dans une rainure dans la barre supérieure du boitier , sur le Régent il semble y avoir deux clips car c’ est un boitier plastique et pas bois comme sur le baroud 60
et en bas il y a normalement deux vis avec rondelles qui se fixent au dos du chassis comme sur le Régent .
On voit parfaitement sur mon exemplaire les deux lumières dans le carton et les deux trous filetés dans le chassis , mais je n’ avais pas remis les vis .
Je vais les remettre !
Oui il y a bien une rainure sur le Baroud ,sur le Régent les deux pièces en haut c’est moi qui les ai ajouté sinon il n’y a que les 2 vis en bas et le carton baille en haut ,le transfo que j’ai remis est un peu plus gros mais çà passe !pour le Baroud une photocopie à l’échelle m’intéressait !
Salutations Jean-Luc
J’ y avais pensé et avais prévu , je fais ça ce soir … ![]()
le format permet de faire scan ou photocopie , je vais d’ abord tenter le scan .
Pour le moment je vais rentrer les outils du jardin avant le soir et peut être l’ orage je crois entendre tonner … ![]()
invité de manière impromptue ce soir chez des voisins , il se fait tard , je vais au dodo.
je fais le scan demain !
Bonjour
Le scan c’est bien mais je ne sais pas si je vais retrouver les dimensions en l’imprimant !
Une photocopie serait mieux ,je peux vous laisser mon adresse !
Salutations Jean-Luc
bonjour
Oui , pourquoi pas … je tente la photo pour voir ce que cela donne ![]()
les dimensions exactes , carton à plat sur la table , , sont : 265 x 155
voilà déjà le scan
si ça va pas , je peux envoyer la photocopie ; essayez quand même de l’ imprimer pour savoir si l’ impression respecte les dimensions
J’ ai fait une simulation d’ impression " aperçu avant impression " avec comme critère " ajuster à la page " , ça semble bien respecter les dimensions
si néanmoins besoin , adresse à communiquer en MP
bonjour
C’ est pas un " Baroud " 60 , mais un " Baroud 56 " d’ après le GL , et un " Baroud 1953 " d’ après radiomuseum ! ! ![]()
Comme il a Europe I au cadran , ce serait plutôt un Baroud 1956 ![]()