Recherche centreur Changeur auto Telefunken TW 504

Bonjour les amis.

Afin de faire plaisir à une personne souhaitant faire sourire sa maman de 100 ans , par l’écoute des ses vinyles , je viens de lui réparer son poste de TSF, mais la platine est aussi dans les choux…

A acheter ou échanger au choix, mille merci d’avance pour eux.

Amitiés JP
Centreur TW504 [640x480].JPG

Bonjour,

Que souhaitez vous faire exactement: réparer ou changer la platine (1962?).

Est-il envisageable de la remplacer par une platine de la même époque mais d’une autre marque : Dual 1019, Elac miracord 16 , …

Pour information il y a un TW504 à vendre sur le bon coin mais le prix demandé 150€ me semble trop élevé (75-100€ sous réserve qu’il fonctionne et selon l’état de présentation)

cordialement

Bonjour cher ami du forum.

En fait je pense simplement compléter cette platine, car c’est tout ce qu’il lui manque, j’ai trouvé par ailleurs cellule et saphir à la demande.
Je pense que sa seule panne est un du à l’age et repartira comme en 62 une fois nettoyée.

J’en ai trouvé une aussi sur Ebay à un prix correct mais avec le prix du port nettement prohibitif ?
http://www.ebay.com.au/itm/TURNTABLE-PLATINE-VYNILE-TELEFUNKEN-TW504-Radio-tube-OPUS-Stylus-neuf-VINTAGE-/390556000692

Amitiés JP

Bonjour Jean-Pierre,

Le vendeur réside à côté de Toulon.
Demande lui s’il veut bien te la vendre avec une remise en mains propres auquel cas je te la récupère et, au plus tard, tu l’aurais à Radiomania car j’y serai.

A+ Michel dit FandeGody :wink:

Michel : demande-lui par la même occasion pourquoi il prend 175 euros pour un colissimo ?? Erreur de virgule, peut-être ? :mrgreen:

Parce que ebay ne prend pas de commission sur le prix du port.
Il est pas le seul à faire de la sorte, j’ai déjà refusé de payer ce genre de bidouillage au moins 3fois.

En même temps, le lien donné plus haut nous emmène sur ebay Australie… alors il ne faut pas s’étonner du prix du port pour une expédition de France vers Australie.

Je n’ai pas retrouvé la platine sur ebay fr. a priori, elle a été renouvelée au moins trois fois sans succès.

Bonjour les amis.

Merci de vos propositions, je vais attendre encore un peu pour voir si rien ne bouge, il n’y as pas le feu.

Amitiés JP

Bonjour à tous,
Attention: le supposé vendeur mentionne dans « son baratin »: non essayé, etc…
Et dans la description: …ne fonctionnant pas correctement.
Bien lire (et entre les lignes), ça peut être un « Piège à … »!!!

L’annonce est herminée depuis un bout de temps. :wink:

Oh, yes.
10 et/ou 18 Mars!!!

Je sais pas René, mais Michel nous dit que le gars est à Toulon ?? Bizarre ce pb de port avec la baie ? Dans ces conditions, pourquoi ne pas vendre le truc à un euro, et tout le reste en frais postaux, alors ??

Il y en a qui n’hésitent pas à le faire.
Mettre un petit prix à la place du 1€ est aussi un moyen de passer inaperçu aux yeux d’ebay.

Mais en l’occurrence ce n’est pas le cas.
J’avais d’ailleurs rectifié par un second message.
Le lien mène sur ebay Australie. Ebay vous calcule le prix de l’expédition de France vers Australie.
Alors, c’est un peu plus cher que du colissimo :wink:

Et il suffit de se connecter sur le site pour d’ebay puisse rectifier le tir en voyant que vous êtes en France.
Ce qui donne 19€ de colissimo:
Ebay.jpg

Mais, l’annonce étant terminée depuis bien longtemps, cela ne donne pas grand chose.

OK Merci pour les infos René