Recherche ces deux condensateurs

Désolé de ne pas avoir été idiot.
et surtout de ne pas avoir vu cette erreur d’interprétation de la mise en forme de ce que j’avais écrit.

Pas besoin de chercher une fois de plus à critiquer l’informatique. un petit message privé comme tu sais si bien le faire et cela aurait été corrigé.

1 « J'aime »

Pourtant, c’est bien l’informatique la fautive …

(et le dysfonctionnement a entre temps été corrigé)

Même si c’était mal écrit, j’avais quand même compris qu’il s’agissait de 2 fois … :wink:

A +.

Certes, là, on pouvais le deviner …Pour celui qui a quelques notions d’électronique et de normalisation !
(Mais, pour le néophyte complet qui tomberai la dessus et qui n’aurai jamais vu de sa vie un condensateur et qui ne saurais ni les valeurs normalisées et celles n’existant pas, ni qu’il en existe des doubles ?)

Sur ce, et avec un traitement de texte basique, telle celui de windows ou des suites bureautiques classiques, quand on tape des caractères spéciaux, ils apparaissent tel qu’on les a tapé sans aucune prise d’initiative !
(Ensuite, et ensuite seulement, on peux mettre en forme le texte soi même , avec la barre d’outil du traitement de texte, pour choisir « gras »,« italique »,« souligné » ou encore alignement « a gauche »,« a droite »,« centré »,« justifié » …)

Tu l’avais parfaitement compris. pas besoin de blamer l’informatique, ni de poser une question abacadabrante.

Me dire simplement ou était mon erreur d’écriture, aurait été plus utile que de sauter à pied joints sur l’éditeur du forum, et de critiquer l’informatique qui a tes yeux est toujours stupide.

Si tu passais plus de temps à partager ton savoir (en radio, électricité, mécanique et autres domaines ou tu excelles, sans disgressions et surtout sans dénigrer l’informatique cela serait vraiment bénéfique pour tout le monde.

3 « J'aime »

Oui, j’aimerais bien …

Sauf que :
L’informatique sait se montrer très stupide, et pas que sur ce forum, j’en ai aussi fait l’expérience lors d’affaire de succession , ou l’informatique s’étaient emmélé les pinceaux avec la cochinchine et le vietnam (et le logiciel avais traduit cochinchine comme chine ! ce qui n’est pas le même pays que le vietnam , et rend faux un document pouvant être très important !), pourtant c’étais chez le notaire et ce ne sont en principe pas des amateurs …
(Bon, vous allez peut être dire que l’ordinateur ne pouvais pas savoir l’histoire de ces pays du sud-est asiatique du temps des colonies , avant la guerre du vietnam )

et
Les sujets techniques de radioélectricité ou de mécanique sont, si souvent, pollués par divers intervenants, ou verrouillés …Qu’il vaut mieux les passer en messages privé, ou utiliser d’autres médias (e-mails, SMS, appel vocal , voire courrier postal !)
Du coup, l’immense majorité sont traité par ces autres canaux …(Mais le savoir est partagé entre deux ou trois interlocuteurs seulement)

Et une fois de plus tu emm… les lecteurs avec tes sloupinades=jeremiades.

3 « J'aime »

ET des tirades à rallonges alors que l’on peut dire la même chose en 3 lignes !

A +.

L’élite, quoi!! :rofl: :joy:

1 « J'aime »

encore du hors sujet.
Le demandeur Willyv31, je ne sais pas s’il s’intéresse à la Cochinchine, mais lui donner des pistes pour acheter des condensateurs à vis pour chassis aurait sans doute été plus utile pour lui, que tous les hors sujets.

5 « J'aime »

On dirait alors “mon oncle” . . . non on la pèlerait . . . deux p put.n de clavier

j’avais pas lu la suite pour Patrick ! ! !

.

le vieux Tryphon

.

Ben oui, quoi . . . : pas des remontrants . . . quoi

c’est le plus logique et, même la mère Denis est au courant : “ça c’est ben vré ça” .

.

le vieux Tryphon

.

Bon, ben je crois qu’on va être notés “non grata” . . .

mais on a nos email et tél (pas fous quand même)

.

le vieux Tryphon

Bonjour, j’ai indiqué ce site déjà connu à notre collègue en message privé pour éviter les dérapages :
http://www.askjanfirst.com/findex.htm
Puis je me suis dit que ça pourrait être utile à des nouveaux.
Cordialement.

Voila une info qui correspond parfaitement à la demande de Willy, et qui mérite le partage.