Je suis à la recherche de chambres d’échos à tubes, bandes, disques magnétiques de marque Meazzi, Binson, Dynacord, Klemt, Selmer, Vox, Swissecho, Maestro, Tel-Ray, Fender, Watkins Copycat, Mirano, etc … voire plus moderne : Korg, Roland, Pearl … En état de marche, en panne ou pour pièces. Merci par avance pour vos retours. Bien cordialement. M.Mannoni
Wilfrid vous n’avez plus la Copycat dans le coin du grenier (au-dessus du labo où l’on accédait par une échelle à l’époque), car vous me l’avez troquée il y a bien 5 ans contre des tubes TV.
Elle est effectivement à transistors et à bande continue; je l’ai retapée et j’ai retrouvé des bandes en GB.
Avec mes meilleurs voeux.
tiens au passage Téo, dans Sound Of Sound de janv 2010 , un article sur un sujet à la mode : « The warmth of analog sound … » mais pas vraiment de scoop sur la question … Pierre
Si Wilfrid la retrouve c’est qu’il en avait une autre, mais celle qu’il m’a troquée et que j’ai remise en état peut être encore troquée car je n’en ai pas vraiment l’utilité.
Cordialement.
C’est sympa de parler pour moi et bien si j’en ai bien une autre !!! et encore un autre appareil assez marrant a cartouche.
Chez moi de toutes facons il est tres frequent de trouver plussieurs fois le meme type d’appreils avec tout ce que je rammase en echange vidage de locaux et ce qu’on me dépose on va dire qu’ene mauvaise années je traite que 30-40m3 de materiel en tout genre mon record aura ete mais avec des meublesde plus 400 ces 2 dernieres années.
D’ailleurs je re dispose d’un peu de place pour sauvetage d’appareillage etant enfin arrivé a donné echanger vendre une quantité d’appareilage de projection.C’est aund meme pas mal pour un gars qui n’a pas de voiture ni de permis .C’est d’ailleur poyur cette raison que je ne me deplace avec un camion que pour debarras de plus de 5m3 d’appreillage.En tout cas l’a j’ai dit stop pour le magnetoscope et fond de mainteance d’appreillage video moderne me retrouver avec des centaines de magnetoscope vhs dont personne ne veux le relestage sur récup ou donnons ne marche plus.
il me reste on ne sait jamais si cela intérèsse quelqu’un des colonnes bouyer j’etais content s’etait parti pour 10euros sur ebay mais depuis 2 mois c’est encore a la maison je vais peut etre refaire une annonce de donnation sur ce cite mais j’ai finis d’y croire…
bonjour
je ne possede pas ce que vous recherche
mais je suis a la recherche d’ampli sono a lampes
en possedez vous dans vos recuperations?
merci pour votre reponse
nounours.du01 radiofil 5428
Je suis un peu « hors sujet », mais en réponse au message de Wilfrid, je suis intéressé par des colonnes Bouyer.
Tout dépend du modèle de l’état, de la couleur.
Actuellement, ce n’est pas très recherché, mais il y a le problème du transport :mrgreen:
À l’attention de « Nounours.du01 » : que cherchez vous comme ampli à tubes
La sonorisation provisoire étant une de mes activités annexe, crise oblige, j’ai peut être cela dans mon matériel.
Je suis un peu « hors sujet », mais en réponse au message de Wilfrid, je suis intéressé par des colonnes Bouyer.
Tout dépend du modèle de l’état, de la couleur.
de visu memoire donc gris c’est sur, colonne de 4 hp,impedence 16 ohms ,etat esthetique bon ,3 paires de dispo ainsi que des colonnes avec micro dans valise de transport me souviens pas la marque 3 egalement.
cela me prend de la place y a plus qu’a vennir mais vite !!! tres vite…
je pense que j’avais surement du faire une annonce pour cela.
À l’attention de Wilfrid : merci pour la réponse concernant les colonnes Bouyer
Effectivement, j’ai déjà vu des annonces diverses à ce sujet.
Colonnes à 4 HP, je connais. 4 HP, chez Bouyer => impédance 16 ?, à moins de modifier le branchement ; mais je souhaite des colonnes couleur « beurre frais », plus récentes et plus esthétiques, surtout quand il s’agit de faire une conférence dans un monument historique
De plus je souhaite avec le transfo de ligne, car s’il faut l’acheter c’est assez cher, cela fait travailler Bouyer, tant mieux, mais quand je peux en trouver d’occasion…
Les colonnes couleur métal, se trouvent en grand nombre suite à modernisation de sonorisations d’églises notamment.
Les colonnes amplifiées portables : c’est bien pratique
Pour ma part, en sonorisation « Public adress », je ne travaille qu’avec Bouyer, compte tenu de la qualité légendaire et pour des questions de maintenance : pièces détachées et schémas.
Mais je pense qu’il pourrait y avoir des intéressés
Bonsoir,
Ca fait 3-4 ans que j’avais deux Maestro Ecoplex a lampes, j’ai les vendu car apparement sont tres recherche par les musicien surtout guitarist…On parle de gros somme d’argent pour ces apareil a tape Dunlop !!!
Pas facile a trouve a prix raisonable…