Recherche comment s'adresser aux administrateur(s) ou modérateur(s) de ce site web, hors forum, et hors MD

Bonjour,

tout est dans le titre !

Recherche comment s’adresser aux administrateurs ou modérateur de ce site web, hors forum, et hors MD

J’ai beau cliquer partout, je ne trouve pas , ni formulaire de contact (qui ouvre une page permettant de saisir son texte, et l’envoyer , sans passer par aucune rubrique ) ni adresse e-mail a copier-coller (pour écrire dans une messagerie électronique classique ) et qui puisse permettre d’envoyer quelque chose de personnel même si ça ne correspond a aucun sujet du forum, ou même si rien ne marche

merci

Dans le site du Grand livre, si tu vas en bas de la page il y a une rubrique « contact » où tu trouves une adresse mai: webmestre202211@doctsf.com.
Je ne sais pas pourquoi tu as toujours besoin de choses dont personne d’autre que toi ne se soucie…
Pourquoi ne peux-tu pas simplement envoyer un MD ?

2 « J'aime »

Pourquoi t’adresser à eux en loucede ?
Pour les provoquer en duel comme ds les siècles passés?
Mdr

Bonjour,

j’avais déjà essayé par le passé, cette adresse est restée lettre morte (j’en ai déduis qu’elle n’est peut être plus relevée, ou qu’elle n’est plus valide ?)

Quand a son emploi, elle peut avoir des raison moins « belliqueuses », notamment le cas « plus rien ne fonctionne » …

La plupart des sites web ont, quelque part, un onglet « contact » qui, en général, débouche soit sur un formulaire à remplir, soit sur une adresse de messagerie normale …qui fonctionne.

(je ne vais quand même pas envoyer un courrier postal ?)

On n’en sortira jamais avec tes jérémiades et tes faux problèmes.
Ton cinéma dure depuis plus de 20 ans, c’est facile à vérifier.

Tu sais très bien comment nous contacter, regarde dans l’historique de ta messagerie.
Et l’adresse est mentionnée dans la section « à propos » dans le menu de ce forum.
Alors trouve autre chose pour faire parler de toi.
Ou plutôt non !!!

Sujet clos, on retourne à la technique.

6 « J'aime »