Je suis en train de remettre en marche un petit poste à lampes portable REELA que m’a aimablement cédé guilhem Gérard.
La pièce mobile en plastique du commutateur de gamme OC/PO/GO, s’est coupée en deux et latéralement.
J’ai mesurée ses dimensions, dessin joints (ne riez pas), est il possible de la refaire et où pour ceux qui savent ?
La pièce en plastique uniquement, j’y mettrai les 4 lames de contact.
Bonjour,
Il est tout a fait possible de refaire cette piéce a l’imprimante 3D, mais pour étre précis dans les cotes, il faudrait avoir la piéce en main, autrement ça va etre trés compliqué !!
Je dirais même plus, il manque des cotes et les photos (surtout la 2ème) n’apportent rien à la compréhension.
Un crobard à la main et (sur)coté sera plus intéressant.
Et je pense que sur cette petite pièce, l’I.A de Fusion sera à l’aise…
Wahou, merci Bruno, super c’est exactement cela, je vais y mettre les cotes, mieux que sur mes photos, éventuellement en imprimant et à la règle.
Coté REELA, j’ai avancé, il ne lui manque que cette pièce, à faire 8 petits trous dessous pour y placer les 8 ergots des 4 lames baladeuses de commutation.
Encore merci, tu es top Bruno, je ne suis plus dans le coup pour faire ça.
J’ai vu une société commerciale qui propose de faire ce genre d’objet, à moins qu’un OM sache le faire, je ne sais pas comment dédommager pour tout cela.
Cordialement
Gabriel
Je peux t’envoyer le fichier pour l’impression, mais pas l’imprimer.
Avant il faudrait prévoir les perçages sous le patin, mais il faut les cotes pour les positionner.