C’est cher ?
Je te la fais à 30€ + fdp…
C’est un bon modèle.
Et pas cher pour le coup.
Bonjour,
oui, en effet, avec ses 8 voies dont 4 entrées mono (pour micros, ou instruments) et 4 entrées stéréo (pour autres sources audio) et avec sa connectique très complète, c’est un bon choix , intermédiaire entre la petite Yamaha 602 6 voies, et la grosse Tascam M-1508…On pourrais juste regretter que les fader de voies soient rotatifs et non rectilignes (moins pratique) , a part ça, c’est très complet avec de nombreuses possibilités , c’est une bonne marque, et le prix est très raisonnable .
Alors on va faire une affaire conclue
Procédons cher ami
Bonjour Laurent, j’avais une petite console BST je crois que j’utilisais avec l’ampli; je regarderai la semaine prochaine si je l’ai encore; si oui je te la donne!
Christian
Super de voir que certains proposent du matériel à prix d’ami sur le forum !
Merci Christian
Bonsoir Laurent et à Tous,
J ai ce YAMAHA EMX200 je te le donne aussi mais il et très lourd !j ai eu du mal à le mettre sur l établi.problème pour le transport il doit faire 30kgs ou plus .
Bonjour Laurent, malheureusement je n’ai plus cette petite console; je me souviens l’avoir vendue dans une bourse avec les adaptateurs car les entrées étaient en DIN. Par contre étant bénévole dans un musée, j’en ai vu une qui ne sert plus et je pourrai très probablement l’avoir en prêt; j’ai l’accord du responsable technique et il faut l’aval du directeur.
A suivre…
Christian
Coucou Christian.
J’en ai acheté une à Jacques, ça devrait être bon merci pour tes recherches
Bonjour Laurent, affaire résolue dans ce cas!
Bonnes préparations et à très bientôt.
Christian
Le Pas de Calais va être chaud bouillant en juillet !
Ou bien froid et humide, ça dépend…