Recherche dans le GL : stéréo

bonjour ,
pourrait on ajoute « stereo » dans les criteres de recherche cela reduirait le champs de recherche ?

C’est une idée, mais cela suppose que les dizaines de milliers de fiches déjà existantes soient enrichies.

Sinon, imaginons qu’on applique le filtre « stéréo » dans une recherche, sur la base actuelle : on va passer à côté de plein de modèles, qui sont stéréo et qui ne seront pas dans le résultat…

1 « J'aime »

bonsoir

et puis il y a deux sortes de postes " stéréo "
il y a ceux qui le sont uniquement en BF , donc via la prise Pu , et ceux qui le sont en plus par la radio ! ce qui compliquerait encore

Par contre quand on fait une nouvelle fiche , l’ indiquer dans les commentaires est surement un plus, ou même peut être prévoir les cases pour à cocher : st BF et st HF , mais sans mettre ces critères dans le moteur de recherche :wink:

Mais ça serait bien sur que pour des postes relativement récents , disons après 1955 :thinking:

1 « J'aime »

bonjour,
désolé, je ne pensais pas que cela aurait etait aussi compliqué
pour le plaines vinyl a bras tangentie il ne doit pas en avoir beaucoup
c’est marrant ,je veu dire bizarre qu’il y a exactement le meme appareil sous plusieurs marques differentes ,je pense que dans les annees 70-80 cela permettait de les vendre a des prix différents ?

Ce n’ est pas que c’est compliqué , mais comme l’ a bien indiqué Jean Michel , les centaines voire milliers de fiches existantes n’ ayant pas ce renseignement échapperaient à la recherche ! seules les nouvelles fiches renseignées avec ce critère pourraient être détectées et donc affichées !