Je possède trois appareils hi-fi de la marque Thomson :
l’amplificateur PA 3015T,
le tuner T 3055T,
la platine vinyle TL070T.
Je souhaiterais obtenir les manuels de service correspondants (schémas techniques, références de pièces, etc.).
Pouvez-vous m’indiquer s’ils sont disponibles en version numérique ou papier, et comment me les procurer ?
J’avais déjà trouver pour le tuner mais merci de ton aide.
C’est pour l’ampli et la plantine que je ne trouve pas, j’ai checher sur pas mal de site mais rien.
J’avais déjà trouver pour le tuner mais merci de ton aide.
C’est pour l’ampli et la plantine que je ne trouve pas, j’ai checher sur pas mal de site mais rien.
J’ai reçu et remplacé les composants défectueux sur la platine. Le moteur fonctionne à nouveau, mais je ressens encore de petits à-coups. Le potentiomètre ainsi que le réglage des vitesses réagissent correctement.
En inspectant le moteur, j’ai remarqué que la tige portant la ferrite était légèrement de travers. En la manipulant, la tige s’est détachée ; je l’ai donc repositionnée et remontée. Depuis, le moteur tourne plus vite, ce qui me fait penser que la ferrite n’est peut-être pas à la bonne hauteur.
Cependant, la documentation ne précise rien à ce sujet.
Quelqu’un connaîtrait-il la hauteur exacte à respecter entre la ferrite et la platine ?