Recherche de shéma TELESON-RADIO modèle 53 R

Je recherche en vue de le réparer le schéma de principe du récepteur de marque TELESON-RADIO modèle 53 R.
Il s’agit d’un poste TC, coffre bois avec 5 tubes: UCH 42, UF 41, UAF 41, UL 41, UY 42.
Un grand merçi d’avance…

Bonsoir
pas toujours évident de trouver tel ou tel plan de marques peu connus
si un radiophile le posséde , alors quelle chance sinon il faut se rabattre sur des schémas génériques

voir le site de CFP radio dans la rubrique documentation , un des 4 fascicules de Gaudillat qui regroupe pas mal de schémas en transco , noval , octal et rimlock

avec un de ses schémas et papier , crayon on peut arriver a se dépanner

Christian

Merci de vos excellents conseils. J’ai trouvé dans la documentation de Gaudillat les shémas génériques qui vont me permettre de commencer la réparation de ce récepteur sans y aller ‘‘à l’aveuglette’’ car j’avoue que j’ai lâché mon oscilloscope et mon fer à souder depuis bien (trop) longtemps. Ce site me permettra je l’espère de renouer plus aisément avec mes anciennes pratiques.
Amicalement,
Daniel

bonsoir
et comme dab’ attention aux condensateurs electrochimiques , surtout ceux de filtrage mais si vous consultez les autres post de ce site , les consignes sont toujours identiques pour une remise en route d’un poste quelqu’il soit

bonne soirée

christian