bonjour à toutes zé tous…
ici ont trouve beaucoup de choses et souvent très pointues…alors je lance donc une « bouteille » à la mer…cela fait 1 an que je recherche une télécommande pour une ancienne chaine Hifi AIWA dont la référence est la suivante:
AIWA CX-76MK et son lecteur de cd DX-M73
impossible de trouver cette fichue télécommande, malgré le téléchargement du « service manual » sur lequel il n’y pas la référence, ce qui pourrait faciliter la recherche…
merci d’avance
PS: une photo de la chaine, si ça peut aider…
Bonjour,
Voilà quelques infos. La télécommande est introuvable actuellement, il va falloir surveiller et faire preuve de patience jusqu’à qu’un exemplaire soit mis en vente quelque part
bonsoir Keeper,
super, vous avez trouver ce que je cherche depuis un an ou presque, comment avez-vous fait ?
donc si je comprends bien, la référence que je cherche c’est la photo de la télécommande RC-76ML, c’est bien ça ?
Avec une simple recherche Google « aiwa cx-76 remote control » et 10 min de tri parmi les résultats
La télécommande c’est bien la référence RC-T76ML, on le devine sur la page du catalogue et le visuel correspond bien.
ok, merci…effectivement j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé, même en remplacement…c’est rare de ne pas trouver une télécommande qui, sommes toutes, n’est pas si vieille que cela…wait and see