Recherche dépanneur pour mire télévision N&B

J’espère que je trouve une personne un dépanneur pour réparer mon mires tv noir et blanc a paris

il faudrait nous indiquer la marque et le modele

Je change le condensateur tout les tube sont bon

la doc et le schema

Je suis intéressé d’une personne avec un laboratoire pour vérifier tous les piece de Mires

Bonjour,

Est ce que vous avez testé cette mire sur un téléviseur N&B?

Jean-Louis

Essayez chez Paleophonies @TSF75, voir dans son profil.

Bonsoir oui je les teste

Bonsoir je regarde me les prix e très chers 90€ le heure

si vous avez une mire TV vous depannez des TV ?
pourquoi ne pas tenter de depanner votre mire
un oscillo suffit

3 « J'aime »

Il faut déjà contrôler si toutes les tensions d’alimentation sont correctes.

Également remplacer les condensateurs de liaisons au papier, entre l’anode des lampes et la grille de celles qui suivent.

Surtout lire attentivement et comprendre les explications du manuel d’utilisation et de service, de la page 21 à la fin.

Bonjour Oreo, pour vous oui mais pour l’artisan qui travaille il ne va pas lui rester grand chose quand il va déduire toutes ces charges… Le mieux pour vous c’est de vous y mettre c’est pas plus compliqué et vous avez sur ce site toutes les infos nécessaires pour le dépanner :wink:

Christophe

3 « J'aime »

Tout a fait, une fois tout payé sur 90€ de l’heure il reste entre 20 et 25€ pour l’artisan, il faut en faire des dépannages pour pouvoir se rémunérer

Il me reste une mire Service SA que j’ai mise en vente parce que je cesse mon activité, je l’ai mise à 50€, mais à 30 ou 40€ elle part, sinon c’est la benne…

2 « J'aime »

J’ai exactement la même :joy: je la sort de temps en temps quand je sort un vieux tromblon a faire revivre :+1:

1 « J'aime »

Bonjour le mire est toujours disponible je suis intéressé
Cordialement Andras

Bonjour @Oreo

Oui la mire est toujours disponible, si elle vous intéresse elle est à vous, la suite en MP.

Cdt.

Bonjour,
J’ai vous laisse mon numéro de téléphone pour voir avec vous pour le Mir.:

Tel cliquer ici

0675009115

Cordialement Andras