Bonjour,
je cherche les n° de la revue “Le Haut-parleur” qui, dans les années 69/70, décrivaient la réalisation d’un oscilloscope.
Il était muni de 3 lampes et son tube cathodique était un DG 7/32.
Merci.
Bonjour,
je cherche les n° de la revue “Le Haut-parleur” qui, dans les années 69/70, décrivaient la réalisation d’un oscilloscope.
Il était muni de 3 lampes et son tube cathodique était un DG 7/32.
Merci.
Bonjour,
J’ai reçu l’information depuis un autre forum.
Un PDF regroupant les pages décrivant la réalisation de l’oscilloscope ici :
rapidshare.com/files/335109565/oscilloscope_hp_1969_pdf.zip
Attention le fichier fait 86Mo ! Je n’ai pas pu trop le faire maigrir. La résolution de 150dpi est un peu juste, mais le document est lisible.
Une version plus légère ici :
archives.tsf.free.fr/docs/oscilloscope_hp_1969.zip (1,5 Mo)
bonjour, Joseph-Henri, on était connecté en même temps, je découvre votre demande, moi j’ai la totalité des documents que vous cherchez concernant un ocsillo avec le tube DG7/32 des n° 1618-1623-1627-1628-1629, conçu Par MR Francis THOBOIS, car je l’ai réalise en 1971 et utilisé pendant 20 ans . Du top pour l’époque. Que ce Monsieur en soit remercié car il a fait énormément pour l’électronique au service de l’amateur. Surtout en matière de radiocommande pour les modèles réduits, que je continue à pratiquer depuis 40 ans avec ses réalisations qu’il publiait dans le HP avec une grande maîtrise. Il faut qu’on traite ce sujet en M.P. car il y a 32 pages recto-verso. ci-joint la façade. Cordialement bernard Gregoire ( dans le 44)
Grégoire,
Un MP dans votre BAL
bonjour a tous je recherche de la doc sur la tete hf (hf-6-sf2) de mr tobois.no1692,1693,1694.du haut parleur.
et aussi codeur proportionel a ne 5044 no 1684.quelqun pourait t il m aider.je suis passioné de radiocomande.
merci d avance.voici mon email.fredyati@hotmail.fr
Bonsoir à tous, j’ai bien noté le message, jhl14, mais j’étais absent depuis 10 jours, je lui envoie les documents à ce petit Frédéric de la Nelle Calédonie, il pourra faire voler ses avions et faire des loopings… Cordialement Bernard Gregoire