Si par hasard tes diodes chinoises posaient problème, je peux te faire passer sans problème 1 ou 2 centaines de SFD104 neuves en bande. Sur la boîte j’ai l’indication AA119/SFD104, mais elles sont marquées SFD104.
Je les avais récupérées à la fin du siècle dernier chez un de tes concurrents pour qui j’avais repris à zéro des études d’appareils qui fonctionnaient, comment dire… pas vraiment bien!
bonjour j’ai ces anciennes cartes avec des diodes GE réf inconnue. c’est cadeau sinon déchèterie un jour de tri. Pinson
Bonjour,
Plutôt que la déchetterie, je suis intéressé pour les récupérer (si Joël n’en veut pas bien sûr)
C’etait les cartes « plein les mains » de LAG
tous ceux qui , jeunes , ont bricole en electronique on du en acheter
C’était des cartes IBM câblées par des handicapés a côté de la gare d’ABLON , a coté de chez mes parents dans les années 50
Au lycée, on dépouillait ces cartes pour en faire des modules de base en logique TTL ou DTL.
C’était câblé sur des petites plaques de bakélite avec des douilles bananes, l’ancêtre des breadboard en quelque sorte. ![]()
Je sens que je vais me faire un ami ![]()
Mais il me semble que sur ces cartes, on voit le logo de Burroughs…
Bonjour,
Oui, ce sont des cartes de matériel informatique de l’époque ou c’ étais en composants discrets, et il y avais chez LAG des cartes de diverses origines dont IBM, mais aussi Bull, ou Burroughs…
Et ici c’est bien du Burroughs…pas de l’ IBM !
(Comme quoi les radioamateurs qui veulent avoir toujours raison ont tort ! )
Dans ce cas là, tu dois être radio-amateur???![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces