Bonsoir.
Je suis actuellement à la recherche de Doc technique pour un synchroscope Ribet Desjardins type 251A , je n’ai pour l’instant rien trouvé d’encore valide , si quelqu’un a des infos…
chercher sur le forum
contacteur peut etre @jj.dudoret
Dejà fait🤣 j’attend son retour de mail…
Bonjour,
Voir aussi avec Michel @Guigon_Michel, collectionneur Ribet & Desjardins. ![]()
Souflage avant de le stocker en vu de sa remise en fonction j’espère très prochainement car un noir et blanc UK m’attend , en attendant je recherche son schéma , pour l’instant pas de retour de qui que ce soit…
Bonsoir je n’ai pas ce schéma car il sagit pour moi d’un appareil de conception CRC donc après cessiondu département mesurepar R&d. De plus les schémas étaient livrés avec les appareils et se sont souvent perdus.
Ce scope pour son schéma est très ressemblant au tektronix 545
Pas un vrai clone mais circuits qui semblent fortement inspirés sauf la THT.
Je n’ai jamais trouvé de doc correcte.
Y’en avait une de référencée au musée des arts et metiers, mais elle semble avoir ete empruntée par un visiteur indélicat.
La doc que j’avais était très pale difficile à dechiffrer et ne donnais rien de potable sur les copies.
Vous ne vous souviendriez pas de ce qui était monté comme lampe V1 et V2 ??? ![]()
![]()
Vais aller voir sur le 545 si ça peut m’éclairer , sur le 585A ( que j’ai ) ça differe trop.
J’ai plutôt une bonne mémoire, mais pour les numéros de tubes pas facile de me rappeler.
Je peux regarder dans le weekend.
Je vais aussi essayer de retrouver la doc que j’avais.
Si vous arrivez à trouver ça ce serait magnifique ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces