Recherche du modèle de télévision de mon enfance

Bonjour. Je suis à la recherche du modèle de télévision de mon enfance et je suis presque sûr que la télécommande était pareille que celle que je joins à ce message, posté par un membre de ce forum. Je n’ai pas la référence mais il s’agissait d’un poste Radiola (je ne sais plus si c’était Radiola Philips ou Radiola tout court). Je tente une description de mémoire : un chassis bois, arrière noir avec prises péritel, sur le devant partie droite un mini écran où s’affichaient les numéros des chaines en rouge, à la droite de cet écran, le bouton pour allumer la télé et juste en dessous les boutons pour changer de chaîne de forme carré et argentés me semble-t-il. En dessous de ça, il me semble qu’il y avait un panneau strié en bois qu’on pouvait ouvrir mais je ne me rappelle plus ce qu’il y avait derrière ces striures de bois. Enfin, en bas, toujours sur la droite, et là j’en suis sûr, un petit compartiment qui pouvait sortir et dans lequel se trouvaient des molettes rouges pour éclaircir et retrouver les chaines parfois. C’est tout ce dont je me souviens. Je sais que c’est vague mais je ne suis pas un expert. Je recherche la photo de ce poste de télévision depuis un moment sans succès. Si vous pouviez m’aider, je vous en serez très reconnaissant. Cordialement.