Recherche du schéma ampli home cinema jvc rx5050

je possède un vieil ampli home cinema qui ne décode pas le dolby de mon player delta de chez free alors que ma fibre optique qui amène les signaux du dolby est bien éclairée !

Quelqu’un a t-il une idée?

peux tu mettre une photo de face de l’ampli SVP , car je viens de mettre en ligne la doc du 5050B et cela me permettra de voir si c’est le même appareil

Bonjour Bozec merci tout d’abord pour ta réponse rapide, je me suis trompé sur le modèle il s’agit du RX 5052 et non du 5050 , je voulais le scéma car je pensais que mon ampli home cinema était en panne car il ne détectait pas le dolby en 5.1 cet ampli commence à dater , sur conseil de l’ia j’ai connecté un lecteur dvd en 5.1 et là les voyants des 5 enceintes s’éclairent.
Mon souci c’est que je possède un player Delta Devialet , et je suis obligé de passer par un extracteur de son hdmi avec une sortie coax ou optique mais je n’arrive pas à trouver sur les site unextracteur qui accepte le dolby DD+ et qu’il le convertisse en Dolby 5.1 compatible avec mon ampli . Si tu as une idée fais moi signe Richard et encore merci !