Bonjour à tous, je voudrais le shéma (data) du CI AN7150, 10 pin, je n’ai trouvé sur google, si vous l’avez en vous remerciant clt.
bonjour à tous et merci, je me suis trompé, j’ai compté les pattes vue de dessus, en pensant que c’était également les pattes de dessous!!! en réalité il a douze pattes.
sur le data, le AN7150 apparait en AN7158? et c’est un ampli basse fréquence double(deux haut parleurs), il ne correspond pas à mon circuit.
la forme est celle de l’image de radiolo.
on pourrait avoir une photo du circuit intégré et du marquage pour identifier le sigle fabricant ?
Bonjour,
Un gros bouquin (de plus de 500 pages) sur les amplificateurs audio intégrés est à télécharger sur le site du NVHR
5000 composants avec leurs schémas de connexions, caractéristiques et boîtiers.
Votre composant (constructeur Panasonic, comme l’atteste le logo sur la photo postée par Radiolo) s’y trouve.
Cordialement
Thierry
bonjour, c’est matsuchita, je vais consulter le gros bouquin.merci, clt.
je pense que le schéma du AN7150correspond au AN7158, ça colle au niveau des sorties hp 2 et 11
c’est un ampli double.
Bonjour à tous,
Bonjour @racala ,
Le « gros bouquin » des CI amplis BF est sur notre datathèque, voir lien ci-dessous.
Cordialement
jhalphen
Ben non
et celui du bouquin n’en a que 11
cela fait quand meme beaucoup d’endroit sur le net ou on trouve le 7150 a 11 patte
j’attends la photo du boitier …
je suis de plus en plus persuadé que ce c’est une erreur d’identifiction de marquage du style un 8 un un 9 ou un 6 pris pour un zero
…et peut-être que notre ami s’est trompé en recomptant ses pattes
En fait, c’est le contraire. Panasonic était dans le giron de Matsushita. Depuis quelques années, le nom Matsushita a disparu au profit de Panasonic.
bonsoir, c’est sur, il y a 12 pattes.
c’est radiolo qui a raison ,le ci est tenu par une agrafe coulissante, pour voir l’identifiant j’ai retiré la fixation qui a effacé la barre centrale du 8, ce n’est pas un cinq ou un 6.
j’ai trouvé le schéma, c’est un an7158.clt
Bonjour, il est vendu sur ebay et d’autres en 11 pattes et marqué AN7150, c’est à n’y rien comprendre!!!
clt.