Recherche d'un local de stockage pour notre association / Région Nouvelle Aquitaine

Bonjour à tous,

Si le modérateur pense que mon sujet n’a rien à faire dans cette rubrique je m’en excuse sincèrement par avance.

Je m’occupe d’un studio d’enregistrement sous forme associative autour de matériel de l’ORTF que nous restaurons et documentons depuis le milieu des années 90.

Je rencontre actuellement des difficultés sur le local de stockage que nous occupons, le projet de refonte de cet îlot mainte fois repoussé est désormais officiel et le promoteur nous ordonne de quitter les lieux.

Je suis donc à la recherche autour de Bordeaux (rayon d’1h et au delà) d’un local de stockage de 60m2 et plus en location à un tarif décent pour mon équipement et stock de composants divers.

Je connais bien entendu le site du Bon Coin et réalise des démarches auprès de privés dans ce sens.

Mais je sollicite en parallèle les membres du forum si éventuellement certains d’entres vous aurez un espace à mutualiser aux conditions locatives à définir ensemble.

Nous rencontrons une urgence l’ensemble de notre équipement doit quitter les lieux avant le 7 avril.

N’hésitez pas à me contacter si dans votre entourage vous avez connaissance d’un propriétaire désireux de louer à une équipe jeune et dynamique.

Bien amicalement,
Matteo

1 « J'aime »

C’est un peu loin mais, c’est gratuit et il y a la surface, voir éventuellement du coté de l’ACHDR :

Daniel (membre de l’ACHDR)

Bonjour Daniel @f1tay et merci bien pour votre retour, je viens de vous répondre en MP

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter le sujet car toujours d’actualité.

Bien amicalement,
Matteo