Recherche E452 T

Bonjour. Tout est dans le titre.Merci de votre proposition.Neuve ou occasion vérifiée OK.

Bonjour .
Je dispose d’un tube E 452 T d’occasion testé ok …20 € plus frais de port .
A+

Bonjour Mr Dupré.Merci pour votre proposition.Mais ce prix est le double de celui d’un collègue du forum.

Bonjour Joël

il est possible de remplacer la E452T par une E446, sans aucune modification de câblage. Je n’ai que 2 exemplaires de la E452T dont un moyen. Par contre, j’ai une dizaine de E446 d’occasion en bon état (bon débit). Si tu veux je peux t’en céder une pour 3 € + frais MR en attendant que tu trouves une bonne E452T.
Regarde le doc Phillips joint.
Bien cordialement, eric
TubesRemplacementPhilips.pdf (128,5 Ko)

Bonjour Eric, et merci pour ton message.Pourtant amateur de Philips depuis toujours, j’aurais dû le savoir! C’est gentil, mais un ami du forum m’a dépanné avec une 452 donc ça devrait le faire.
Celle qui était sur le poste doit avoir un souci, bien que la couche de blindage ait été refaite correctement, mais dés qu’on la touche du doigt, ce fichu sifflement se met en route.Toutes les tensions et coutants mesurés sont OK, c’est donc bien la loupiote qui est en cause. J’en avais une d’avance, que j’ai mise à la place de l’autre et tout est redevenu normal.
Mais comme un âne, j’ai mis un fil un peu trop rigide pour retaper la connexion du téton supérieur, et naturellement, le fil a cassé trés près du sommet du tube. J’ai pourtant fait souvent cette manip avec la Dremel, mais là je ne me faisais pas d’illusion.Evidemment, il n’y a plus de vide, et la lampe est donc bonne pour la poubelle.
Le collègue me fait partir la bonne ce jour, je pense l’avoir dans la semaine !
Merci encore pour ta sympathique proposition.

C’est mieux comme ça, la e452 te permettra d’avoir le jeu de tube original.
A la prochaine, eric

1 « J'aime »