Recherche écrous de 4 mm

Pour de l’inox, je fais un peu de pub à DPInox. Prix très compétitif (du moins pour nous en local), et les consulter, ils savent répondre à pratiquement tous les besoins (tige filetée coupée ou trucs introuvables). Pas pour 10 vis bien sûr, c’est du pro.

Bonjour,

Chez TME les fdp pour la Belgique 11€ …

L’avantage potentiel de TME, c’est que l’on peut en profiter pour acheter des composants, des outils, connecteurs, que l’on utilise aussi, alors que chez un distributeur de vis, on achètera que des vis. Mais si c’est pour acheter seulement 200 écrous, mieux vaut encore aller cher L.Merlin.

1 « J'aime »

Bonsoir.
Chez TME , les fdp à 11€, soit, mais si on a commandé avant 12h, livraison garantie 48 heures, mais avec remise en mains propres, donc il faut être chez soi.
On peut suivre en direct le parcours de Lotz, Varsovie, Leipzig, arrivée CDG Paris. Jamais eu de problèmes.

Je n’ai aucun intérêt chez TME… Juste que c’est un fournisseur pro qui est intéressant aussi pour l’amateur. Moins cher que RS ou Farnell, avec énormément de choix. Plus diversifié que Mouser et DigiKey, ces derniers étant surtout orientés composants.

1 « J'aime »

J’achète toute ma visserie inox A2 chez bricovis ( comme Janpolanton )
On peut acheter une vis à l’unité ou en prendre 500
Prix corrects

3 « J'aime »

Faudrait que ce soit gratuit, avec le port offert? et la crémière en plus…

Ce serait quoi le bon prix pour toi?

je connais ta croisade pour les commerçants. :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je comprends qu’ils fassent du bénef mais j’aime pas être pris pour un gogo. Vérifié à l’instant : écrou acier de 4mm, 0.02€ chez Bricovis et 0.13€ chez Roi Merlin. Qui se gave ?

Un lien pour ce prix?

Si c’est à l’unité et pour acheter un seul écrou cela n’est pas cher vu le travail pour un seul écrou.

Si c’est le prix unitaire d’un seul écrou quel que soit la quantité pour un achat de 200 cela ferait 26 euros ce qui me semble vraiment beaucoup.

Le prix de vente des objets de très faible valeur unitaire est forcement beaucoup plus cher que la valeur unitaire car les frais fixes plombent la vente.

vendre 10 ecrous sous blister avec de la couleur, ou une boite carton minimaliste pour 200 écrous, il est bien possible la boite 200 ecrous coute moins cher à l’achat au commercant que le blister de 10.

Pas de croisade pour les commercants. Juste la volonté de faire comprendre à ceux qui voudraient tout gratuit. la réalité économique d’une entreprise, qui ne peut pas vendre à perte.

Si tu pense que les commerçants se gavent, avant d’ouvrir une boutique pour faire fortune, pose toi la question de pourquoi beaucoup de commerces ferment

1 « J'aime »

on s’est déjà disputés sur le sujet, on va pas le refaire. Je n’ai RIEN contre les commerçants et je reconnais que la plupart a beaucoup de mérite. Mais il n’empêche que beaucoup ne sont pas là pour le service (payé) mais uniquement pour soutirer du fric.
C’est vrai que le Roi merlin est plus cher mais il est aussi plus près de chez moi, je suis parfois pressé. Ceci dit quand j’ai le temps et que l’étagère n’est pas en train de tomber du mur je prends mon vélo et je vais chez « LE » dernier quincailler de Strasbourg qui m’emballe mes 10 écrous dans un papier journal. Sans vigile qui me regarde avec un air soupçonneux. Et ça ne me dérange pas qu’il soit plus cher que la GSB.
Pour ce qui est des commerces qui ferment je viens de lire une interview d’un ancien ministre de l’économie qui soulève le paradoxe que la France a le coût de main d’oeuvre le plus élevé mais les salaires les plus bas. Cherchez l’erreur.
On s’éloigne de la radio…

un lien pour les écrous à 13 cts piece?

J’ai pas trouvé par 200

par 100 c’est 4 euros (les 100 soit 4 cts piéce)

100 écrous acier STANDERS, Ø4 mm | Leroy Merlin

je retrouve plus la ref des écrous « normaux », leur site est merdique. Mais si tu prends ça :
https://www.leroymerlin.fr/produits/15-ecrous-acier-standers-4-mm-82583071.html
ça reste 2x moins cher chez Bricovis :

à coté de la demande

C’est des écrous à embase sur tes liens

Ce que demande Joel c’est 500 écrous ordinaire en acier, pas un blister de 15.

En blister, le prix payé représente surtout le surcout de l’emballage, que tu emballes 10 écrous ou un seul, le prix restera le même

j’avais un peu oublié la question qui date de quelques mois. Ma réponse reste toujours « Bricovis » qui peut même vendre 497 écrous très précisément. On peut aussi acheter les écrous à la pièce et au poids chez Roi Merlin, faut juste les compter soi-même. Rien que ça, quel que soit le prix, ça dissuade ! Mais bon, chacun fait comme il veut, hein.