Recherche écrous de 4 mm

Bonjour. Je recherche des écrous hexagonaux de 4mm ( M4), en acier tout bête. Pour les quantités, environ 500 pièces m’iraient bien.
Si quelqu’un avait ça dans ses tiroirs et n’en avait pas l’utilité …
Merci pour vos propositions

Bonjour,
Au besoin, Chez conrad.fr le lot de 100 pièces est à 2.99 euros
Chez E44.fr 2.90 euros les 100

Bonjour,
chez VisExpress 1,56€ les 500 pièces

profitez en pour commander autre chose parce que 8€ de port.

Bonne journée

1 « J'aime »

il doit y en avoir chez le leroy merlin du coin

mais à quel prix! Il tape dur, le Roi Merlin.

1 « J'aime »

Bonjour non pas nécessairement. Il faut prendre une pochette plastique et la bourrer au rayon « en vrac » … pour le même prix on peut se faire un assortiment d’écrous, rondelle etc.. de plusieurs tailles
Leroy Pinpin ou autres
Le prix est à la pochette suivant sa taille

1 « J'aime »

vendu par vis-express :grinning_face:

Bonjour,
J’achète les vis écrous et même forêts chez Bricovis.

bonjour,
chez mon Roi Merlin les pochettes « vrac » sont pesées. Alors bourrées ou pas, on paie le prix. Mais c’est vrai qu’on peut panacher.

ah ça a donc changé c’est pas encore le cas chez mon Weldom
C’est donc vendu au poids chez Le roy Pinpin

ils ont dû repérer ton astuce !

c’est sûr ! mais ça doit rester moins chez qu’en « blister » car là en général ça pique !

Bonjour à tous,

je viens de commander chez visexpress des vis 3x10 et des rondelles de 3, 200 de chaque pour 9,12€, et 4,02 de fdp, livré en relais pickup.

Bonjour
c’est quel pas 4x 70 ou 4 x 80

Bonjour,

chez TME, c’est 0,57€ les 100 ! ici

Donc, c’est : ton ROI MALIN ! :wink:

ça il doit être riche, le roi. J’avais une quincaillerie « à l’ancienne » à 500m de chez moi, chez qui je faisais l’effort d’aller même si c’était un peu plus cher. Mais j’ai déménagé, alors faire 20km aller-retour pour une vis c’est pas motivant. Par contre maintenant la cour du Roi est à 500m de chez moi, donc hélas…

Sinon 3,95€ les 500 à l’entrepôt du bricolage https://www.entrepot-du-bricolage.fr/p/pr-ecrous-m4-par-500-desa-262090

• 4.91€ de port via shop2shop
    Qualité professionnelle. Je connais car ce n’est pas très loin de chez moi, et mes employeurs allaient se fournir là-bas.

Le prix est pour du classe 8. En inox A2, c’est 10€ les 500.
Perso, je prends le plus souvent en inox, et par 100. Et je préfère aller chercher ma commande à la boutique.