Recherche EF5 et EK2

Bonjour

Je recherche:
2xEF5 ou 2x EF9
2xEK2

Les deux tubes sur ma radio RA42A RADIOLA commencent a s’affaiblir

Et si possible
1xEZ4

Merci

Bonjour,

vous en faut il absolument deux ? doivent t’elle être appairés ?

Mdw13

Bonjour

C’est juste pour remplacer les tubes actuels, ils sont pompés , et si possible une de plus pour avoir un jeu complet, donc 2 si possible. Ce n’est en aucun cas pour faire du buissness. Je commence la restauration de TSF et je n’ai pas de tubes… C’est pour ma collection perso

Merci

Bonjour,

Oh ! ne prenez pas la mouche avec ça :smiley:

je n’avais aucune prétention de sous entendre un quelconque buisness avec ces tubes là , et d’ailleur le buisness et le mecantilisme trop souvent constatés ont été une des raisons pour moi …d’abandonner la radio
(ben oui, je fréquente encore sporadiquement ce forum …mais ne fait plus rien se rapportant à la TSF , j’ai abandonné :blush: )

Je trouvais juste étrange de demander par paires ces tubes là , si c’est par pour des étages symétrique , et demandais si il les fallais vraiment par deux et appairé au cas ou ce serait pour une utilisation détournée en amplification HiFi (ou il est conseillé de les appairer )
Sauf que en ma connaissance les EK2,EF5,et EZ4 ne sont pas utilisé en HiFi et n’ont aucune raison valable de l’ être :open_mouth:

Par ailleurs, et plutôt que les céder en l’échange d’euros (ou de sesterces) , je proposerais l’échange du jeu de tubes cités contre soit:
-un jeu de boutons d’origine , un TBA820 en boitier QUIL14 (détail important comme les saucisses de toulouses crues mais tièdes dans le gloubiboulga ) et un cordon secteur pour un poste à transistors Optalix TO308 (ou une épave d’un TO 308 , même muet et incomplet, mais contenant les pièces énuméré et muni du cordon idoine :unamused: )
ou
-une inscription au marathon d’ Avermes (je ne suis plus radiophile certe …mais je suis toujours marathonien) :wink:

Mdw13

Patrick, a te lire, tu cherches « un TBA820 en boitier QUIL14 (détail important comme les saucisses de toulouses crues mais tièdes dans le gloubiboulga ) »
Ce n’est pas très marathonien mais bon …
Par contre, je ne sais pas ce qu’est un boîtier QUIL14 …
Si tu pouvais remplacer le TBA820 par une saucisse tiède et nous faire un compte rendu d’expérimentation détaillé, nous serions sans doute plusieurs à te congratuler !!! :wink:
TBA820.jpg

Ça doit etre ça :
QUinconce In Line

Si tu trouve pas , j’en ai un

Bonjour,

c’est exactement ça , un boitier 14 broches en quiconce (le TBA820 existant en plusieurs boitiers différents …)

tièdement votre

Mdw13

Bien, j’ai appris quelque chose aujourd’hui ! J’ai bien fait de me lever ce matin … Qu’en est-il de l’expérimentation des saucisses marathoniennes ??? :wink:

Entre radariste et marathonien venu sur ce fil de discussion, notre Bertillot , récemment venu sur ce forum là, doit se demander si il ne s’y est pas échoué comme une baleine, ou si il n’est pas tombé sur une bande de gai-lurons un peu foutraques …Et peut être , du coup, fait il silence :blush:

Quand aux saucisses tièdes et au gloubiboulga, voire:
http://www.casimirland.com/casimirland/gloubi-boulga/index.php

Sur ce, j’ai toujours les EK2,EF5,EZ4

Espérons que Franck a assez de patience pour supporter les différents intervenants de ce forum et des autres … 8)

Je ne suis pas mort mais j’ai un métier et je pratique pas les viaducs…

De plus je viens de lire votre demande au sujet d’un TBA820 et je suis en train de le chercher dans mes anciens stocks de CI…

A+

Franck, le plus pire c’est que certains peuvent bosser et participer aux discussions forumiales en même temps !!! :unamused:

Desole moi je suis de la generation monotache…
Par contre LAMBERTO1111 tire plus vite que son ombre, bien sur un temps de reaction aussi rapide a un prix!!!

:question: :question: :question: :question: :question:

Patrick, à mon avis, Franck a reçu extrêmement rapidement une proposition de prix de la part de Lamberto111111111 défiant toute concurrence … :wink:

Bonjour

Je sais suis pas rapide mais j’ai trouvé en triant mes vieux stocks de CI les TBA820 (voir photo)

Toujours OK pour l’échange contre les tubes?

A+
100_0215_lite.jpg

bonjour(et désolé de ne pas répondre rapidement :wink: )

vous auriez pas le cordon secteur ? je préfèrerais un ou deux TBA820 avec un cordon secteur plutot qu’une palanquée de TBA820 sans cordon (je sais, je suis « le mec chiant » :confused: )

Mdw13

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Messages forum Rétro-Phonia de janvier 2003 à février 2004