Bonjour,
Je suis à la recherche d’un ensemble de bouton pour Radiola RA 364ou Philips BF 341
Axe de 6mm
D’avance merci
Bricoleur50
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un ensemble de bouton pour Radiola RA 364ou Philips BF 341
Axe de 6mm
D’avance merci
Bricoleur50
Il y a Dupré qui en vend ici mais c’est plutôt cher. Peut-être à négocier…
Radio - Pièces de poste Radiola RA 364 A - Collection
Merci, effectivement ça pique !
Bonsoir. Question : les boutons, que tu nous montre, sont des boutons que tu veux remplacer, ou des boutons que tu conserve, tout en cherchant un jeu identique, pour en équiper un autre poste ?
Comme tu le soulignes j’ai deux châssis en finitions légèrement différentes, les deux caisses sont en bakélite bordeaux mais un à l’entourage autour de la toile de hp crème et l’autre est « doré à l’or fin »
et les boutons en bout d’axe qui ont les vis de serrage sont différents.
En fait plus exactement il me manque le plus petit bouton sur la photo de ø 15,5 et 20,3 et 13,8mm de haut et sur l’autre il manque la rondelle translucide.
Je t’ai posé cette question, car j’ai des boutons de ce genre, mais, ils sont un peu … tristes. demain, je vais aller jeter un œil sur les postes dans le couloir de la mort, car il me semble en avoir d’autres, et, peut être en meilleur état. A demain, pour cette affaire ! ![]()
le couloir de la mort ???
J’en ai peut-être aussi, il faut que je regarde ça.
A +.
Bonsoir ,
Est-ce que ce sont les mêmes que ceux du RA553A ?
Bonsoir Philippe
Désolé, les boutons sont absents.
Cordialement
Bonjour à tous,
Je vais attendre vos retours et si ils sont accompagnés d’une photo cela pourra guider mon choix.
@bakelite ils y ressemblent fortement à part qu’ils sont en « cristal » et dans ce cas il m’en faudrait un jeu complet de deux.
Pour être plus précis j’ai ajouté les photos.
Ne cherchez plus @bellancourt_guy avec sa grande mansuétude va me fournir les boutons moyennant un tarif défiant toute concurrence et avec un peu d’avance il m’envoie mon cadeau de Noël ![]()