bonjour
rapidement ,exemple par courrier…
je recherche fusibles verre 30x6 250v préférence (10A,et 12A,et 15A quantité entre 10 et 15
je recherche fusibles verre 20x5 250v préférence (10A,et 12A,et 15A quantité entre 10 et 15
a défaut quantité plus réduite ? fonction de vos possibilités
1/ soit achat ( prix club )
2/ ou échange , j’ai environ 250 fusibles , toutes intensités mais petit débit …
3/ indépendamment de cela je peux aussi en donner à des collègues qui aurait des besoins , mais des pochettes pas toujours triées en intensité.
cordialement
Michel/ Emile ( me contacter pour organiser cela)
Si je peux me permettre, la taille normalisée de ces fusibles USA est de 6 x 32 mm…
Bonjour
j’ai ça en 10, 12,5 , 16 et 20 A
Bonjour,
J’en ai en trop en 10A, 15A et peut-être 20A, et justement j’en cherche de petite intensité…
Je vous envois un MP.
LB.
J’en ai plein en verre 6 × 32 de 800 mA de mémoire. Il faut que je vérifie.
A +.
Merci Gilles,
Je cherche des plus petits 20/25mm pour dépanner des appareils des années 70 à 90, de 1A à 3A.
Bonne soirée.
bonjour Gilles
je cherche des grosses intensités uniquement
merci pour ce contact qui m’a permis de dialoguer avec toi
toutes mes amitiés
Michel
bonjour Pierrot
effectivement je n’ai pas pris la mesure au pied à coulisse!
merci pour ton intervention
reçois mes amitiés
Michel
bonjour KIKI 37
merci pour ta réponse des 10/12et 16 m’intéresse petits ou gros modèles (10/12/ou 16) quelques unités de chaque )
que souhaites tu en échanges ? j’ai des petits de différentes intensités par exemple ,je suis à ton écoute pour solutions
reçois mes amitiés
Michel
est-ce qu’une boîte de 10 fusibles de chaque intensité te suffit ? (gratos)
Merci mais pour l’instant j’ai ce qu’il me faut, mais si un jour je manque…
la suite en MP, soit une enveloppe postale soit tu m’envoies un bordereau MR …
amicalement
Jacques
Au cas où, j’ai une dizaine de fusibles 12A (5 x 20).
Bonjour à tous
Attention cela est une réponse collective pour les collègues et amis qui ont répondu à mes demandes .
Je suis hélas dans l’impossibilité de répondre a vos demandes et d’annuler mes propres projets liés à ces échanges récents . il y a quelques temps, lié à mes problèmes de santé , j’avais demandé à mes enfants de m’aider à nettoyer la cave et le grenier d’un certain nombres de matériels ( composants , appareils de mesures et tout ce qu’on peut stoker en plus de 50 ans de passion pour la radio.
Hospitalité quelques jours récemment ; ils ont profité de mon absence pour commencer un nettoyage afin de me rendre service .Je n’avais pas vu avant de vous solliciter ce qu’il avait fait avant de chercher les produits pour vous répondre et préparer une livraison éventuelle suite à nos différents échanges
Entre autre ,ils ont enlevé une dizaine de cartons et caisses dont un carton contenant plus de 800 fusibles et des boites entières de résistances ,et condensateurs qui sont partis à la déchetterie et des kilos de transfos de toute sorte.
je vous demande pardon pour ces engagements que je ne peux honorer.
A savoir qu’il reste encore une grande quantité de fourniture ,ainsi que des appareils de mesures que je souhaiterai donner pour mes collègues du club ou des clubs amis .
l’idéal serai qu’une ou 2 personnes volontaires viennent me voir pour récupérer cela , le but étant de le redonner ou redistribuer pour les clubs , pas pour faire du commerce.
En sachant que courant novembre je vais être indisponible une semaine minimum pour opération de la cataracte et fin février une nouvelle grosse opération et là j’en aurait pour un minimum de 2 mois en maison médicale pour rééducation.( Si cela se passe bien car à 80 ans , 4 ème opération, avec 10 heures de bloc … tout est possible !.)
je demanderai au modérateur de ne pas supprimer ce message ou s’il le déplace pour des raisons de mauvais positionnement dans la rubrique , qu’il laisse un renvoi pour prévenir mes correspondants car j’ai vraiment mauvais conscience d’être dans cette situation .
si je venais à retrouver d’autres boites de fusibles je le ferai parvenir gracieusement à mes interlocuteurs après avoir repris contact avec eux .
encore une fois mille pardons
Michel Emile
Bonjour . Merci pour ton message et bon courage pour tes problèmes de santé .
mes fusibles restent dispos au cas où… mais priorité à ta santé et ton rétablissement dans les meilleures conditions possibles
Bonne opération et rétablissement.
LB.
Bonjour à tous
j’ai retrouvé des boites de fusibles
comme je n’ai qu’une parole je confirme ce que je vous ai proposé
envoyez moi votre intérêt et vos coordonnées je vous ferai parvenir cela dès que possible
( juste pour les frais de port on verra plus tard comment régulariser ) autrement c’est gratuit .
amitiés à tous
Michel Emile
Bonjour,
Toujours ok si tu en cherches…
Je t’avais fait une liste en MP, tu l’as bien reçu?
Bonne journée.