Bonjour,
J’ai complété et modifié les noms ainsi pour éviter les confusions ultérieures :
De plus @LeSouabe vient de trouver quelques publicités avec lesquelles il a créé de nouvelles fiches Montona, qu’il avait placé sous « Ets. Record », qui ne sont que le distributeur et non le constructeur.
Ces fiches sont maintenant déplacées sous « Montona » et les modèles en doublon fusionnés avec les fiches déjà existantes.
1 « J'aime »
Interessant, tu peux la mettre dans le GL une des marques et je ferai le lien avec l’autre marque, merci.
@Jeanmonod_henri-Louis Bonjour J_H-L,
Cela tombe bien, car j’allais te poser la question. J’ai une quinzaine d’encarts à poster, Montana ou Montana sous Ets Record. Je mettrai donc tout sous Montana.
Montana a été déclaré en faillite en 1939. je posterai l’avis
1 « J'aime »
Ce n’est pas Montana mais Montona, les avis de faillite sont déjà sous les deux marques Ets. Record et Radio-Record.
Re,
Oups, oui
merci d’avoir rectifié.
Celui de Montona je l’ai publié aujourd’hui, il n’y était pas.
Celui de Radio-Record, je l’ai republié car le précédent n’était pas daté et la source n’était pas indiquée. 
un autre radio record au Danemark trouve en essayant de comprendre radio record et radium a Amsterdam qui s’avere etre un reparateur / fabriquant de lampes
https://radiohistorie.dk/2020/11/17/radio-record/
1 « J'aime »