Bonsoir.
J’ai récupéré ce poste hier…Mais je n’ai aucune idée de la marque , ni de la série de tubes.
.
Merci pour votre aide.
Bonsoir.
J’ai récupéré ce poste hier…Mais je n’ai aucune idée de la marque , ni de la série de tubes.
Bonjour, on voit un support américain 5 broches et un octal. Le support américain pourrait accueillir une 47 et le support Octal une 5Y3GB (probable dépannage).
Voici le lien de la 47 ou on peut voir les jeux de lampes courant avec celle-ci. 47 - doctsf.com, base documentaire lampes (tubes)
Une vue du châssis dessus / dessous aiderait à voir les autres supports cachés par les socles de blindage.
Tony
Bonjour à tous,
@yecken …
Quelle idée d’avoir récupéré le seul poste qui n’avait plus de lampe
Peut-être par économie d’énergie
C’était moins lourd à transporter, mais vu le prix prix d’achat, je pense que pour les réclamations, ce ne sera pas discutable.
Par contre nous avons des blindages au club.
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
Il faut dire que ce poste dormait tranquillement au club de Saint Aubin… Hein Bernard…
Sachant ta ténacité devant la restauration des T.S.F., je savais que cela allait de plaire.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Même enjoliveur et cadran que cet ARCO dont je viens de rajouter des photos à sa fiche du GL
Ah oui ! Même cadran.Avez vous le jeu de tubes , svp ?
Oui et tout cela sans nous mettre le moindre lien vers sa fiche, c’est pourtant simple de le faire.
@Jeanmonod_Henri-Louis Bonsoir,
J’ai supprimé la fiche que je venais de faire sur l’ARCO. Il y avait déjà une fiche sous inconnu avec les photos d’un modèle explosé que je n’avais pas reconnu…
Pas difficile de retrouver le modèle sous ARCO non plus, il ne va pas se perdre…
Je me demande parfois, si il ne vaut pas mieux poster 4 conneries sur la rubrique humour que de participer sur les autres topics…
Bref
Bonne nuit
Merci.
Les 4 conneries je ne les lirai pas, par on est contre toujours aussi sceptible.
Bonne nuit également.